Pour ceux qui ne le savent pas encore, Amandine est rentré dans une moto à Rouen en contrôlant son rétro pour se rabattre à faible vitesse...
Sur le coup ça n'avait l'air pas dramatique, mais en démontant je me suis aperçu qu'il y a quand même du boulot :s

Forcément j'ai galéré à enlever le capot, vu qu'il est tordu est que les charnières sont petites et fragiles...

A l'endroit de l'impact, la traverse est croquée (logique) + aile et contre aile (contre-aile rattrapable avec du boulot)

La traverse s'est dessoudée...
Le problème étant que de l'autre côté aussi il y a des dégâts oO

La traverse est dessoudée de tous les côtés du "berceau", il reste 1 point de soudé!
Un des deux tirants de chasse, le support pour être plus précis, a pris un coup aussi...
En prenant l'angle berceau châssis, j'ai 93° côté passager et 88° côté conducteur...

Le radiateur est dessertis sur un coin inférieur, il pisse...
Question, c'est ça la mise à l'air de la boîte de vitesse? le capuchon c'est d'origine?

Donc, on sait pas ce qu'on va faire, je n'ai pas de MIG ni de disqueuse sous la main, pas beaucoup de sous à mettre dans un lieu où la refaire, je suis complètement déprimé de devoir tout refaire...
Je cherche donc:
* Un capot en état correct, la peinture je m'en fou.
* Une calandre en plastique, voire si je ne fais pas une modif maison pour pouvoir la garder..
* Clignotant (ça je dois en avoir un quelque part)
* Aile D et G, Contres-ailes (ou joues d'ailes) D et G...
* Radiateur (origine neuf? full alu comme Jonathan?)
* Équerres de ferraille pour tout renforcer
* Traverse avant
* Tresse de masse
* Support tirant de chasse (si je n'arrive pas à le redresser)