C'est pas encore remonté?
Bon courage!
j'avais perdu mes gants blancs pour ne pas mettre des traces de doigts sur la belle peinture de Dédêsh, donc j'ai perdu un peu de tempsantize a écrit :Quoi??
C'est pas encore remonté?
Bon courage!

ça, c'est ben vraiantize a écrit :Et on dégomme la peinture des têtes qu'on s'est gentillement embêté à peindre
Mais le diable est dans le détail; et ça, c'est la classesavina a écrit :ça, c'est ben vraiantize a écrit :Et on dégomme la peinture des têtes qu'on s'est gentillement embêté à peindre
Ah Ah!savina a écrit : ............ les contre-écrous, ça fait 2 écrous à peindre au lieu d'un

je me doutais bien qu'un oeil acéré allait remarquer le drap sur le chassisGordinette a écrit :c'est mémé qui va etre contente, tu lui a piqué sont drap :p![]()
![]()

La GT, elle attend son tour, mais c'est comme la retraite : chaque fois que ça se rapproche, ça s'éloignepat4GTL a écrit : La GT derriere![]()
Elle attends quoi![]()
Le dégel![]()
Patrick
On a prévu une Transpy en 5GTT d'ici 4 ou 5 ans.MatGARAGE a écrit :Pat il veut un copain pour aller rouler en gtt...
Mat
pas tout à fait, mais je sens que ça va pas être simpleMatGARAGE a écrit :Sur la démarcation tu te peint une fermeture de braguette?
Mat
tout à fait d'accord, ça sert à rien, mais j'aime bien quand ça sert à rienjmi a écrit :Déjà une restauration c'est long et minutieux, mais en plus peindre la visserie...pis quand tu penses qu'à la première sortie boue on verra plus rien, à la 2ème sortie sable ça sablera la peinture... =)
Mais en attendant, ça fait de belles photos !
Bon courage !