Mais je penche pour l'émulsion qui mousse et qui reste dans ton carter cloisonné autour de la pompe.
Mat
stilgart a écrit :pour l'huile j'ai déjà eu le souci avec une huile 15/40 un peu vieille ! l'huile est trop fluide, et au ralentit y a plus assez de pression avec aussi une pompe un peu morte …
en passant a la 20/50 ça marche bien !!
cette fois ci j'ai décidé de mettre une pompe a huile plus grosse et je prévoit de rajouter un radia d'huile au cas ou j'arrive pas a faire monter cette pression !
++
filtre neuf purfluxMatGARAGE a écrit :Un filtre à huile colmaté ou premier prix à le même effet aussi.
Mais je penche pour l'émulsion qui mousse et qui reste dans ton carter cloisonné autour de la pompe.
Mat

ouaip, hosto au soir apres ma réunion, j'ai attendu 2h en tout je devenais dingueLaurent591 a écrit :Ah merde c'est quand même casséTu as été à l'hosto en soirée ou quoi ?
Beau taff !
C'est mes pneus routes Dunlop avec les jantes AT !takata6 a écrit :Dis-tonc, il serait temps de monter des vrais pneus parce qu'en Fedima a ce train là...![]()

Mercilolo_trelleur a écrit :Un bijou cette voiture !!![]()
Hâte de voir la rampe en place
Beau taf!
oui pas le choix, j'avance beaucoup moins vite du coupdenisgsxf a écrit :et tout sa d'une seule main ...bravo

Quoi encore un nouveau bleu ?jonathan12 a écrit :peut etre que le bleu est plus tolérant je sais pas c'est la premiere fois que je l'emploie dans cette marque la. En tout cas ca rend bien![]()
![]()