J'ai ce projet depuis plusieurs année, j'avais racheté une 4LF4 que nous étions entrain de refaire pour participer au 4L Trophy quand on ma proposé le 14 Décembre de me prêter une voiture presque prête. Il ne restait plus que 2 Mois avant le départ officielle. Mais un énorme problème allait me tomber dessus à part que j'avais pas fait mon passeport mais ca c'est une bricole. Ma copilote ne pouvais plus partir au 4L Trophy avec moi à cause de ces examens sympa de prévenir une semaine avant la fin des inscriptions définitive une fois que l'on m'avait déjà promit une voiture. J'ai donc lancé un "avis de recherche" pour trouver un copilote.
Je finit pas trouver un copilote habitant à l'autre bout de la France le 31 Décembre dernier jour que ma donné l'organisation après dérogation.
Mais le plus important est encore à faire Trouver des Sponsors.
En demandant au personne que l'on connait chef d'entreprise amis famille on se débrouille pour presque boucler le budget.
Place à la voiture qui n'avait pas roulé depuis 5 ans
La voiture au moment d'aller la voir

Remise en route et nettoyage, j'ai tout de suite enlevé la galerie vu le poids qu'elle faisait
Contrôle technique ok sans aucun problème!

Bientôt des photos du système pantone qui équipe la voiture, ce système permet d'économiser environ 20 % de la consommation du véhicule, alors pour toute les questions:
Est ce que ça fonctionne?
Je dirai Oui, si le système est bien fait en descendant au trophy, sur l'autoroute en Espagne on a réussi à faire du ........... à vous de deviner