Mdr déjà que je ne veux pas remettre mon cache culbu de crainte que la crasse coincé dedans n'abime mon moteur, je vais pas lui donner de l'essence à 135 points d'octane, même pour 10 secondes d'adrénaline
Autrement pour le câble de starter, comme je dois le changer vu que l'origine sera trop court pour le 32 DIS, j'ai appelé Renault "de Renault quoi ? Oulala c'est pas sur ordinateur ça... C'est dans les vieux livres... Je suis désolé Monsieur mais je vais pas savoir vous répondre je sais pas faire..." (sans aucune exagération ! mot pour mot... vive la technologie abrutissante !), j'ai téléphoné à 2 ou 3 autres enseignes qui me renvoies chez le constructeur.
Je fais donc un tour sur le net et je n'en trouve que sur cipere. Bon site, j'ai pas été déçu la dernière fois, juste un poil long à être livré mais pas de quoi fouetter un chat.
Mais là je me retrouve devant plusieus references, et t'en qu'à faire autant pas commander un câbe qui sera lui aussi trop court.
J'ai donc ça :
http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Ga ... le+starter" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec le modèle d'origine avec contact électrique pour ma 4L :
http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Ga ... /ANR82930/" onclick="window.open(this.href);return false; (mais risque qu'il soit trop court vu qu'on me dit que celui d'origine ne va pas)
ou alors ça :
http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Ga ... /ANR82057/" onclick="window.open(this.href);return false; (manifestement plus long de 150 à 265mm, mais fini le petit voyant sur le tdb, enfin doit y avoir moyen de bidouiller un autre contact rien de difficile)
Donc que choisir ? En toute logique si celui d'origine est trop long mieux vaut prendre un model de câble "pas adapté" à la voiture mais qui jouera pleinement son rôle sans soucis de longueur trop juste.
Je vais surement commander ça ce soir pour le recevoir samedi dernier délais (j'espère...) !