bavettes! oki
Test et tout va bien!
Rien de tel qu'un petit chantier pour faire qlq photos...
voila les bavettes

C'est pour ca que j'ai les caches de protection!! et comme elle est bien rehausser il faudrait vraiment avoir un angle d'attaque très impressionnant pour frotter!tataveteam a écrit :idem, les antibrouillards je ne suis pas fan non plus (ils seraient tout rapés avec moi... , en appuis jusqu'au partchoc...) ou arrachés dans les chemins ...
Ça bloquait le capot, le feu de position, la plaque d'immatriculation,... J'y avais penser mais pas trop possible!Laurent591 a écrit :Quitte à les monter sur le pare choc je les aurais monter au dessus (à voir si ca gène pas quand tu ouvres le capot)
Et donc c'est un film transparent ou c'est un film qui s'enlève et qui ne laisse que les couleurs sur la carrosserie ?fcdelaisse a écrit :Moi j'ai commandé sur fond blanc mais tu peux aussi le faire sur fond transparant!kintax a écrit :C'est sur fond transparent ?
Je voudrais trouver la même chose sur fond transparent pour imprimer un sticker de "carte jeune"

MatGARAGE a écrit :C'est un fond transparent.
Ce dont tu parles c'est du lettrage en découpe teinté masse Kintax.
Mat

Laurent591 a écrit :Heps ! Enfin un peu de news dis moi :p
R5 TX pour le 1400 pas TS. Bonne idée. Prévois un bon budgetPar contre avant d'installer un truc qui développe des bourrins je ferais attention à:
- L'état avant de ton châssis qui a peut-être pris dans sa gueule avec l'incendie.
- L'état arrière de ton châssis qui n'est pas au top d'après ce que tu m'avais raconté :p
- Renforcer les trains ou du moins les suspensions.
Peux tu nous donner plus d'informations concernant les débats dus à l'incendie ? Tu pars où en Septembre ?
Tu as déjà trouvé ton 1400 ?