Perso j'y vais au karcher eau chaude haute température jusqu'à ce que ça sorte propre.
Mat

Exact, c'est surprise! Mais il y aura notamment du bleuJuju a écrit :Au fait, on peut savoir pour la couleur ou alors c'est "surprise" ?
Ok super je dois justement finaliser une commande chez eux!MatGARAGE a écrit :Au point ou tu en es je démonterais tous pour nettoyer le bloc et refaire les joints d'embases et contrôler les paliers.
Pour les tiges de culbuteur elles sont vendue en neuf sur CIPERE depuis peut de temps.
Mat
- yes, je bloque les autres chemises ce midi alorsLaurent591 a écrit : Attention tes chemises ne sont bloquées que d'un coté. C'est pas assez selon moi, met également des vis de l'autre cotéVérifie là avec une règle pour être sûr qu'elle n'a pas chauffée.
Pour les joints tu n'a que le joint de culasse et le joint de cache culbuteur a changerPasse également un papier ponce sur ton volant moteur et dégraisse le bien. Vérifie que tu n'a pas de fuite des joints de carter inférieur et distribution. Si oui c'est l'occasion de les changer également
Enfin, je changerais l'embrayage (60 euros un valéo) !
Ok! Et tu penses qu'on pourra avoir le kit avant le Trophy ou pas? Pcq je sais bien qu'en commande groupée ça peut prendre un certain temps...MatGARAGE a écrit :Pour les kits laveglace electrique on a lancé une commande pour les ajouter à la boutique le pack complet je dois lancer la CG.
Et ils sont mieux que ceux de CIPERE et seront moitié moins chère.
Mat
De mémoire, çà ne coûte que quelques eurosJuju a écrit :Pour le démarreur, fais le toi-même en changeant les 2 balais de démarreur que tu pourras trouver chez CIPERE
Ok super, on sera de la partie ainsi!MatGARAGE a écrit :Oui la livraison est prévu au dépôt PDP avant noel donc sans souci pour début Janviers.
Mat