Qqun connaît quelles sont les tolérances sur "l'ovalité" des chemises???
Ca déterminera si oui ou non on doit racheter un kit complet... merci!
On a finalement commandé un SUPER KIT COMPLET pour notre 956 cm3 (merci à Laurent951 et Jérémy pour l'info!): http://vehicules-anciens.fr/index.php?o ... Itemid=175" onclick="window.open(this.href);return false;4Lmarrakechexpress a écrit : Qqun connaît quelles sont les tolérances sur "l'ovalité" des chemises???
Ca déterminera si oui ou non on doit racheter un kit complet... merci!
Oui ça doit être à Benjamin non? C'est lui qui m'a mis au courant de cette mauvaise nouvelle... Je vais un peu voir si on pourait en trouver un. Et en mm temps, l'impression, que le temps d'en trouver un, le ramener etc, ça revient+/- kiff kiff à remonter le nôtre: on aura reçu toutes les pièces en milieu de semaineJohnny Boy a écrit : J'ai un 1100 mais que je viens de prêter à un équipage pour le même soucis que vous...
Yes, j'ai lu ça sur la 4L de Sylvie, malheureusement pour nous, elle penche dans l'autre sens pour le moment (de 1,5cm)Johnny Boy a écrit :Attention que pour l'assiette, une 4L penche toujours légèrement côté passager
On a pris toutes nos rotules chez Moog, on verra ce que ça donne ainsi!tataveteam a écrit :perso pas eu de soucis avec les cardans (ça ça dépend des rotules que tu as monté)
pour la réhausse c'est elle qui donne l'assiette, oui l'avant influe sur l'arrière et l'arrrière influe sur l'avant....
les réglages arrières doivent etre indentiques (il faut tourner les barres au remontage pour qu'elles rentrent sans forcer...)
Parfait merci, je remets ça sous peu!!savina a écrit :pour ton maître-cylindre, la durite la plus en avant du véhicule part vers le train AR, les 2 autres sur les freins AV (perso, la plus en arrière est sur le frein AVD)