Tout a commencer en juillet 2012 quand avec un pote de ma classe nous nous décidons de faire le Trophy, du coup achat d'une 4L qui comme chacun sait n'a aucun problème et est prête a repartir dixit le vendeur
Résultat = Amortisseurs, freins AV et AR certes c'est de l'usure mais quand même.
Bref,
Au départ du trophy
Puis le Trophy se déroule bien aucun problème durant le raid, je récupère la 4L et la re prépare pour le départ 2014 et la GROS chantier !
On trouve un endroit pour la stocker, puis ça commence
On continue le démontage, ca va vite c'est plaisant
Avec du matos rien de plus facile que le décaissage lol
On nettoie le moteur car il en a vraiment besoin il est tout cracra collant
Puis un peux plus tard on attaque la caisse
J'en profite pour ramener le moteur chez moi puis je lui offre un nouveau joint de culasse, nettoyage, peinture une flopée de nouveau joint etc...
En voiture (que c'est bien les espaces
Pas de fenwick a la maison pour décharger j'y prend la chèvre ;o
Départ du châssis pour réparation
Pendant ce temps on continue de poncer de préparer la caisse et les ouvrants, une couche d'apprêt phosphatant puis apprêt normal
Le châssis de retour on lui met un coup de peinture pour faire joli
Et donc le châssis arrive la caisse s'en va et reviens plus tard avec sa nouvelle peinture ^^
Et donc le remontage aussi on ne traîne pas plus temps on est fin décembre la.. le plus chiant retrouver toutes les vis
La voila donc roulante 1ere sortie depuis qq mois
Puis pose des accessoires (perso je regrette maintenant je la préfère d'origine)
Puis voilà le trophy tant attendu ^^ encore une fois aucun soucis enfin sauf la veille elle voulais plus accélérer le problème venant de l'allumage on l'a remplacer et hop un avion de chasse
Ils savent nous recevoir les espagnoles