Ça y est c'est décidé je vais vous montrer ma restauration
Alors pour bien commencer je peux vous donner une petite anecdote sur la voiture : je l'ai trouvé sur leboncoin sans aucunes photos dans une campagne vers Le Mans, j'y suis allé en me disant on verra bien... J'ai reçu du vendeur une seule photo du bon coté de la 4L
Arrivé sur place la 4L avait été poncée de partout sauf une aile qui était une Renault Service, un changement surement...Le proprio m'avait dit qu'il l'avait récupéré de quelqu'un de sa famille.
Bref l'annonce stipulait que la 4L ne tenait pas le ralenti et avait des troubles d’accélération, arrivé sur place il y avait une dépression de débranchée, je n'ai rien dit et j'ai négocier son prix. Il y avait en plus plusieurs pièces avec... bref 400€.
La voiture était destinée a une petite préparation pour le plaisir suite au retour du 4L Trophy 2013 avec une GTL 1986 cédé à mon coéquipier et puis elle s'est petit à petit transformer en projet pour participer au 4L Trophy 2015... et devenir une 4l spéciale... Vous verrez ça a un moment dans les photos: la 4L possède un ordinateur de bord avec lequel on peut faire beaucoup de petites choses
1er roulage
Choix du type de jont
Sortie du moteur
Section Réparation / consolidation Chassis...
Confection des attaches cric d'origine
IMG_8460 (Small).JPG
Pose des sieges de mini
Carrosserie
PLaque de protection arriere
Repositionnement du moteur...
Adaptation du 2eme ventilateur
Le reste a venir : la carrosserie et le reste