Et oui ça fait déjà un an le Trophy, bon bah je vais quand même mettre les photos à jour!!
Aprés le départ de Poitiers anticipé à cause du mauvais temps, on par avec 3 autres équipages du coin avec qui on ferra tout le raid ensemble
Et voilà tout les autres équipages que je tiens à remercier pour ce super moment!!!
Aprés avoir couché une nuit à l'hotel en Espagne, arrivée à minuit nous sommes reparti de bon matin direction Algéciras.
Mais avant d'arrivée à Algéciras un de nos compagnon de route avait un problème de roulement arrière qui faisait du bruit nous avons regraissé le roulement mais c'était toujours pareil il ne restait plus que 80km à faire pour aller au Bivouac nous avons donc décider de tenter le coups, à la dernière station avant d'arrivée au bivouac vers 4h, 5h du matin nous rencontrons des gens qui campent sur l'aire de la station service.
Ils nous expliquent que sur le bivouac à Algéciras qui est à environ 10km c'est le gros bordel y'en a qui sont bourré qui saute sur les capots.........
Nous avons donc décidé de faire comme eux et de camper là!!
Installation de fortune
Et enfin arrivée à au bivouac d'Algéciras le matin pour mettre les derniers autocollants qu'ils n'avaient plus à Poitiers!
Aprés être arrivée nous cherchons un petit coin pas trop festif pour installé notre campement, beaucoup de 4L sont déjà là mais y'en manque facilement encore 1/4, le soir au moment des photos du bvouac une grande parti des voitures sont arrivées mais elles ne sont pas encore toutes là, ou elles sont déjà en révision!!
Aprés que nous soyons installés nous décidons d'aller voir au stan méca si des roulements de roues arrière sont dispo, ont nous répond oui pas de problème mais revené plutôt vers 14h nous n'avons plus de place.
C'est donc ce que nous faisons mais à 14h le camion avec les pièces étaient parti avec les Saint Jean de Luz, donc nous avions pas l'air bête nous faisons le tour des magasin environnant mais ils n'avaient que des roulements de roues avant pas de chance.
J'en ai donc prêté un que j'avais d'avance, et nous le remontions tranquillement en fin d'aprés midi.
Mais certain était déjà bien d'en la galère!!
Changement du moteur au pemier bivouac en espagne ça commence bien
Bientôt la suite voilà les deux premiers jours de l'aventure!!