Les promeneurs ont du être surpris de voir arriver une 4l avec ce bruit
Par contre méfie toi qd même, même avec un arceau, une 4l contre un sapin au dessus de 40km/h, ça doit déja faire très mal
Moi aussi je le trouvais sympaJohnny Boy a écrit :Vachement sympa la seconde vidéo, j'adore ce petit parcours
Oui, une longuedenisgsxf a écrit :sympa tout sa , j'aime bien le bruit ,c'est une ligne longue que tu as , moi j'ai la courte et je crois que c'est plus bruillant vu que sa sort juste sous la portiere
Mercitakata6 a écrit :Superbe en effet !![]()
Les promeneurs ont du être surpris de voir arriver une 4l avec ce bruit![]()
Par contre méfie toi qd même, même avec un arceau, une 4l contre un sapin au dessus de 40km/h, ça doit déja faire très mal

+1jonathan12 a écrit :Parce que c'est pas tout a fait P&P (mais ca c'est pas trop grave)
Parce que je n'ai pas le montage alpine
Parce que je n'ai pas le temps de le trouver avant de partir avec en juillet
Parce que c'est moins cher
Parce qu'il y a aucun poid sur l'essieur arriere sur une 4L
Parce que ca freine suffisement bien avec des tambours
Voilà une partie des raisons
Apres je ne dis pas que je passerai pas forcement en disques mais comme c'est dans tous les cas pas pour tout de suite je préfère déjà en profiter avec un freinage tambour nickel
yann4x4 a écrit :Il n'y a que la durite a changer !
Pourquoi sa?Clement605 a écrit :yann4x4 a écrit :Il n'y a que la durite a changer !
Surtout il faut vider son compte en banque..
Non y a pas grand chose d'origine sur des patinsJohnny Boy a écrit :Tes plaquettes sont déjà loin non ?
tout beau sinon