Bonjour à tous !
voilà deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles pour cette petite 4L qui partira dans le grand nord (bien qu'en été les températures soient clémentes

)
Le châssis est donc terminé et sur ses 4 roues (je dois encore faire modifier mes collets de freins suite à mon soucis pour le branchement du limiteur de pression RRS ( post consacré
ici )
j'ai hier après midi peint l'intérieur de la 4L en rouge 771 (couleur d'origine) , j'ai réellement peint que le bas car les parties hautes étaient nickel, et ayant déjà explosé le budget , 1kg de peinture çà me suffisait
j'hésite toujours avec quel mastic reposer la caisse, le butile coûtant une couille ...
photos :
support boite fais maison (j'ai découvert que trop tard le support vendu sur le forum, j'avais déjà acheté 2 supports neuf

) :
châssis sur ses roues :
réparation de la caisse :
peinture intérieur + compartiment moteur :
çà n'est pas nickel, mais je suis plutôt content
j'ai mis en route mon poêle toute la nuit , et aujourd'hui c'est déjà bien sec, peut-être ce soir la pose de la caisse, mais je ne veut pas faire de connerie non plus ^^
j'ai aussi modifié mon frein à main, car je ne sais pas si c'est moi qui ai merdé à la commande mais la longueur des câble n'allait pas, la longueur de gaine était bien, mais les câbles étaient 3cm trop long, j'ai donc du avancer un peu mon frein à main, tout en reculant le support de la gaine de levier afin de compenser le surplus de câble (j'ai pas pris de photos, il était 1h30 du mat et ma voisine est rentré du boulot et est venir me voir avec du saucisson, de la bière et des chips, du coup j'ai zapé d'en prendre

)
à suivre :
-repose de la caisse (quel mastic utiliser autre que le butile qui coûte une couille ?? )
-repose et fixation du circuit de frein (avec le limiteur de pression)
-repose de tout dans le compartiment moteur
-création des faisceaux électriques pour le second ventilo, les feux longues portées à led
-je récupère une CB président dans les jours qui viennent
-création de la console centrales qui accueillera : mano d'eau, autoradio, 2-3 allumes cigares, peut-être une prise 220V mais pas sur que je la déporte du transfo, tout les boutons nécéssaires ...
voili voilou !
Mat doit voir pour me chercher un toit ouvrant de twingo dans son coin, car par chez moi, il n'y a absolument rien en ce moment et ma soeur me fais ch**r pour que j'en installe un avant de partir
la suite bientôt