Petite question aux pros (et aux autres),
Que me faudrait il exactement pour passer d'un 1100cc à un 1400cc sur ma GTL. J'entends tout et son contraire, je me décide à creer un post pour évaluer toutes les possiblités
Merci à tous

c'est pas un soucis, elle est en bout de vilo et se supprime bienJohnny Boy a écrit : Je ne pense pas que ce soit ok avec un moteur de r11, car il me semble que la poulie d'aac n'est pas du même côté que sur une 4L.
(0,7 mm ça change pas grand chose le passage est identique)La taille des soupapes plus grandes sur 1400
si tu garde le DC de 32 il faut des cales sous les silent blocsLe montage d'un 1400 par rapport à un 1100 est p&p (mais il faut changer le vm) sauf dans le cas d'un 1400 auto où il faut remetre une bague en bronze dans le vilebrequin

Moi ça passait pas du tout, ça touchait. Après montage d'un vm de 1100, c'est rentré comme papa dans mamantataveteam a écrit :Stilgart a gardé le VM TX dans la cloche de 4L...
Si c'est un 1400 TX manuel (63 cv) tu dois pas changer l'aackintax a écrit :Moi j'ai acheté le moteur 1400tx, il faut juste changer l'aac qui est pas le même. Si tu compte le refaire avant, bas y'a quelques outils qu'il faut acheter.
Qu'est ce que tu avais en tête ?