Bon pour ceux chez qui la photo de mon ciel de toit ne marchait pas :
Ensuite, j'ai récupéré le bloc moteur
Et j'ai aussi reçut la peinture Restom donc demain je vais re-nettoyer l'autre moteur (2h sur celui cassé )
Et je cherche un vilebrequin pour pas avoir à faire 300€ de rectif. Donc j'ai vu celui là. Faut que je l'appelle pour savoir si il est propre ou pas. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
Du coup je regarde pour commander des pochettes de joint. Histoire de tous remplacer.
Mais je comprend rien au site d'oscaro Des prix différents, ils ne marquent pas ce que ça contient réelement, bref je m'y perd.
Quelles différences ?
Pochette de rodage :
Pochette de complément
Qu'est ce que je prend et qu'est ce qu'il me manque ?
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
Le plus simple c'est d'encore acheter le jdc pour r5 1400 (63cv) séparé et pour tout le reste, c'est le même que les pochettes de joints pour r4 956/1108, pas de possibilité de te tromper
Je t'ai donné les liens comme ça, après c'est sûr que sur les sites internet ce n'est pas toujours évident de trouver les bonnes pièces ....
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
Pour les joints je prend toujours chez mon revendeur du coin, tout comme les coussinet. comme sa si j'ai un soucis je peut faire passer en garanti ou changer si jamais c'est pas les bonne pièces. et c'est pas plus cher qu'ailleurs
Sinon pour les marque je ne prend que du Corteco ou du Elring. Payen j'aime pas du tout et pas mal de soucis avec leurs joints.
Bon le seul vilebrequin que j'avais trouvé sur LBC, j'ai demandé au mec, mais il as des rayures. Apparement moins que le miens, mais quand même. Je pense que je vais aller faire rectifier le miens.
Combien de temps ça prend environ ?
Le mien me demander 60 ou 80€ par manetons et une semaine de délais au plus long
Participation au trophy 2012 : 450 iéme sur 4L F6
Participation au trophy 2013 : 1000 iéme sur 4L f6 ( ne jamais laisser le volant à une novice du raid )
Participant à l'afri4l : en attente de l'opération "une semaine, une 4l"
Cherche encore pour le vilo!!!
Regarde les super5 1400 pas forcément gtt ( attention au moteur energy!)
Et faut que t acheté la bague en bronze de centrage si tu prend un autre vilo...
Pour les pièces évite oscaro!! Comme dit au dessus tu te plante tu les ramènes...il te faut une pochette bas moteur de 1400 pour les joints toriques!
++