Voici les modèles avec leur caractéristiques :

Lire ...? Ils en ont pas fait un Film par hasard ? Je comprends toujours mieux quand c'est en forme de film.savina a écrit :et tu lis ça : viewtopic.php?f=84&t=6067" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est ça ! Je te raconte pas comment j'ai ramassé avec Poil de Carotte !yann4x4 a écrit :Au collège quand il y avait un livre a lire tu regardais le film a la place toi!!
Faisons ça. Plus tard l'AAC de TS. Surtout que MAGIE ! Y a un moteur de GTL dans ma 4L (logique on me dira) du coup l'AAC je l'ai à portée quoi.yann4x4 a écrit :Oui a mon avis l'evo 1 est très bien!
Après si tu veux une prepa plus poussé pour par exemple faire du circuit la il faut passer en evo 2 ou 3
Ho bah non, j'veux du couple moi. Va pour l'évo 1 ! Merci d'avoir fait simple Mat, j'suis assez limité comme garçonMatGARAGE a écrit :Pour faire simple Julien,
Plus tu vas monté en evo moins le moteur va être souple. L'evo 1 est un bon compromis gain en performance/confort.
Les suivants vont te donner plus de puissance et une facilité à rester haut dans les tours mais ton moteur perd énormément en couple et souplesse en bas.
Mat