Aha!
Petite précision, la carrosserie n'est clairement pas ma priorité (surtout les éléments mobiles) du coup je vais faire le strict minimum. Traitement de la rouille et peinture.
Pour le coup les couleurs seront:
-primaire: Blanc
-secondaire: Noir
-Rappel: Rouge basque
Le but étant de ce rapprocher de la Megane RS Trophy (Blanche et Noir

)
Donc la caisse et les éléments mobiles seront blanc, la calandre noir avec un liseré rouge, les jantes noir aussi avec un liseré rouge. Je conserve les éléments des trains roulants rouge (support de triangle, triangles, moyeux...)
A l'intérieur la caisse sera aussi blanche sauf la partie planché et tableau de bord, l'arceau sera rouge. Les fauteuil sont noir et les harnais seront rouge aussi.
Dans l'idée c'est ça!
Tant que j'y suis je fais l'avancée de mon weekend!
Les trains roulants sont peint, en rouge donc si vous avez suivi

! Les moyeux sont ouvert (oui ont ce posais beaucoup de questions sur les roulements).. La caisse à ça première couche de blanc et noir. les portières ont leur troisième couche de blanc....je pense qu'il y en asses aha (surtout vu les couches que j'ai foutu...). A oui précisions je peins aussi bien que je soude, oui c'est mon père qui a fais les soudures...
Bref!
La calandre et les ailes (qui sont mega défoncées) ont leur première couche, il faudra re-poncer et passer la deuxième couche. Pour le capot il a tellement de poc et de trou que je pense que je vais le changer.
Les pare chocs ont deux couches de noir!
Caisse:
Train roulant:
Calandre:
Voila voila pour la peinture....
Je vais donc bientôt m'attaquer à remonter les trains roulants et je me demander si certains d'entre vous on déjà commander chez MRP leur "pack" avec tous ce qu'il faut pour remonter les trains, rotule, silent bloc, etc.??
Sachant que j'ai pas besoin des soufflet de crémaillère et de cardan. Les cardans seront intégralement changer et la crémaillère est plutôt propre... Je dois m'en tirer pour une centaine d'euros sans les amortos