rien trouvé dans ton titino, je viens de me taper 25 pages pour rien voir

. J'ai vu sur le net à quoi ca ressemble, mais apparemment c'est juste sur les r5 turbo qu'il y a ce renfort.
Le triangle va être tellement costaud que c'est le châssis qui va s'arracher avant qu'il ne plie! Après je vais bientôt recevoir 4 amortisseurs bilstein donc c'est pas perdu de renforcer la fixation je pense.
Pour la fixation d'amortisseur arrière il faut renforcer également?
J'ai relu 2/3 infos sur le net au sujet des huiles, je vais donc prendre une huile GL-5 qui répond également à une des normes MT-1 ou MIL-PRF-2105 E ou SAE 2306. La MT-1 est une norme qui demande de répondre à un test ou on soumet le cuivre à l'huile en chauffant et on regarde si elle est corrodée.
J'ai trouvé la total TRANSMISSION DUAL 8 FE 80W-90 (
http://www4.total.fr/Europe/France/pdf/ ... 015-FR.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;) qui réponds aux normes: API GL-4 / API GL-5 / API MT-1 / SAE J2360 => Donc elle contient des additifs Extrême pression mais qui ne corrodent que très peu les pièces en cuivre). Il faut être conscient que apparemment toutes les huiles attaquent les pièces en alliage cuivre/ bronze, mais celles qui répondent à ces normes les attaquent très faiblement.
Et cette huile est en vente chez feu vert (15€ les 2L) entre autres, donc facile à acheter.