Nouveau sur le forum, je vais essayer de vous présenter la petite préparation de ma Titine
Acheté 50euros dans une ferraille, après plusieurs années passé dehors sans tourné, 30 min après son achat, nous faisions nos
premier tours de roues.
Une fois ramené à la maison, on a tout démonter et commencé les travaux,
moteur et boite refaite, culasse rectifié, changement du circuit de refroidissement, allumage changé, (erreur stupide d'avoir voulu partir avec un Magnetti
Pendant ce temps la, la caisse et le châssis sont parti ce refaire une beauté chez le carrossier, on a craqué pour les elargisseurs
Une fois moteur/caisse reacouplé, on a pu changer tout le freinage, transmission, amorto bilstein, enfin tout ce qu'il faut pour partir sereins.
Pour la suite, on a prévu d'installer notre kit Sinpar, changement du carbu et de l'échappement, de cette saloperie d'allumage que l'on vas remplacer par un électronique (pourtant j'était pas fan au avant) changer l'ouverture du capot pour le rendre plus pratique...
et j'espère trouver pleins d'autres idées sur ce forum pour avoir un véhicule fiable.
Je posterais des photos des que possible, pour le moment je galère un peu avec le serveur