Pour la durite avia oui je vais revoir le passage, je vais essayer de la faire partir vers le 3/4 arrière et de la faire passer entre l'amortisseur et le châssis avec un point de fixation propre.stilgart a écrit :ca va je suis pas le seul non plus a me poser ses questions !!!!
on va partir du debut :
les durites avia c'est trop long le montage est pas bon !!! faut que ca touche nul part c'est le mieux pour moi la meilleur taille c'est celle d'origine au pire fait un rond au niveau de la fixation contre le chassis et quand tu demontes ton train avant tu ouvres pas ton circuit et tu demontes pas tes etriers ta un poil plus de marge
pour les reperes j'ai demonte une bougie mis un crayon / petit tournevis et tout doucement j'ai cherché le PMH => resultat le 0 est dans mes souvenirs le plus a gauche sur la photo et d'apres la RTA c'est ca ... si ta un doute fait la meme experience
idem pour le repere qui fait une fois a droite une fois a gauche du coup compliqué de regler au degre l'allumage a 1 degre vu que le temoin vascille de 3 /4 degre ... je sais pas pourquoi ni regler le probleme !!!
et pour ton cable faut prendre de la patience un gros tournevis plat ou un chasse goupille tres long et faut l'enquiller un peu de biais .... et pour que ca rentre tu tapotes doucement au dessus bien dans l'axe !!! thesites pas a tourner un peu te remettre dans l'axe avec une pince et tapoter de tout les cotés et ca finit par rentrer !!! idem pour la goupille en plastique blanc elle reste en place
++
Pour le repère je suis d'accord avec toi, sur la RTA et sur la 4L de sylvie c'est le repère de gauche (ce qui répond a la question de savina), d'ailleurs j'ai remarqué que certaines cloches ont deux repères et d'autres comme la mienne 3 mais le repère de gauche est toujours au même endroit par rapport à la vis de fixation.
=> Du coup tu fait comment pour régler l'avance avec le repère qui bouge? moi il fait 3 fois au même endroit 1/2 coup a coté, donc soit je tiens pas compte de la valeur qui tombe a coté, soit je moyenne le tout?
Ok pour le câble.