Aujourd'hui remontage du moteur de secours

Ça devient bon reste à remonté une boite les roues la peinture et la deco
Claude
Pédale d’accélérateur de Clio 1 modifié je te fait une photo demaintataveteam a écrit :c'est propre
tu as des photos de ta pédale d'accélérateur?

Alors 1 moteur a juste le minimum, bas moteur R5 alpine turbo avec piston TX,culasse R5 TX arbre à cames R5 TX,pompe à huile alpine turbo carter cloisonné ,pompe à essence électrique ,vilebrequin, bielles, volant moteur (idem sur les deux moteurs), allégés et équilibrés ,allumage programmable (Meca parts)MatGARAGE a écrit :Dit moi sur ton moteur il est préparé comment ?

la modif consiste à agrandir les chambres pour faire baisser le taux de compressionJohnny Boy a écrit :Comment tu as fais passer des pistons de R5A avec une culasse de TX ? Quel est ton R.V. du coup ?
La pompe est monté en parallèle de la pompe d'origine, je la déclenche avec un AWPC 905 (comme pour les ventilateurs) à la température de 60°et se coupe si la température passe en dessous de 60 se qui n'arrive jamais pendent les 24 heuresMatGARAGE a écrit : Ta pompe à eau électrique elle est en plus de l'origine ou seule? Si seule tu pilotes juste la vitesse rapide avec une circulation continue et un thermostat ou tu as placé ta sonde à un endroit stratégique qui te permet de couper la circulation ?
Non pas raboter agrandir les chambresJohnny Boy a écrit : tu as dû pas mal raboter la culasse de tx pour en arriver là...