C'est un peu une longue histoire!
Je faisais le tour des casses et garages d'anciennes pour chercher une aire AR gauche, et on m'a envoyé dans un trou perdu chez un mec qui "entasse tout et n'importe quoi", donc j'y suis allé et en arrivant c'était des restes de maison avec un bordel pas possible, je suis rentré dans le terrain et un mec (genre barbu, qui sent une odeur inconnue, avec le bon accent de la campagne...) sort d'une veille caravane pourrie donc je lui explique le topo et il m'ouvre son hangar, et là, 1000m2 d'un bordel sans nom avec que des pièces d'anciennes

Je suis resté 1h30 dans le truc et à chaque passage tu trouves des trucs nouveaux... Y'avait pleins de Weber DCOE et IDF mais complètement pourris de rouille..
Car en gros c'est une ancienne casse qui a fermé il y a 15 ans à cause de mise aux normes trop coûteuses.
J'y retournerais car le vieux connait ses pièces mais te les vends pas cher donc d'où les bons prix
Et pour la sonde je préfère faire ça parce que même si y'a peu de chance que quelque chose vienne taper la sonde, ça me rassure moyen...