C'est exactement ça.MatGARAGE a écrit :... et des SB neufs Melun on a eu le cas où ça touche avec les mouvements du moteurs. Mat
Et du coup y'a une solution ? C'est pas hyper gênant, je le sens un peu dans le volant mais bon.
C'est exactement ça.MatGARAGE a écrit :... et des SB neufs Melun on a eu le cas où ça touche avec les mouvements du moteurs. Mat

Ca te fais les bras !kintax a écrit :C'est exactement ça.MatGARAGE a écrit :... et des SB neufs Melun on a eu le cas où ça touche avec les mouvements du moteurs. Mat
Et du coup y'a une solution ? C'est pas hyper gênant, je le sens un peu dans le volant mais bon.

l'idee est bonne ...en vrai ca marche pas enorme !!!pour l'instant j'ai pas trouve de solution miracle mais faut prendre plus puissant !!kintax a écrit :Et autre chose.
Mes support d'ampoule de feux de recul sont mort. Rouillé au taqué, cassé; bref naze.
Je pensais les remplacer par ce genre là avec une ampoule LED bien puissant. J'aime bien quand je vois correctement la nuit ^^
Quand pensez vous ?

+1tataveteam a écrit :effectivement, discret, mais ça eclaire !!
Non, j'ai fait des pattes ( c'est pas pour ça que je suis une nouille ...HRMankind a écrit :Merci Lo ! Je cherchait comment faire sur mon 4x4 (dans le même soucis, vitres teintées x)) à bas cout ! T'as percé le pare choc pour les fixer ou t'as fais un autre système ? (Je veux bien le lien ebay :p)