J'ai répondu à ton MPRhumdu a écrit :Bon, j'ai fini par trouver ce foutu roulement, mais du coup Nior si tu passes par là, je serais très intéressé par ta poulie d'auto!
Mireille, Savane prépa de 89!
- Nior
- Fini à l'essence
- Messages : 385
- Inscription : 23 août 2014 15:40
- Prenom : Julien
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Savane
- Parrain présent sur le forum : Savina
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Toulouse
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Le secret quand on entend un bruit inquiétant, c'est de monter AC/DC plus fort
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
4L Trophy 2009, 2010, 2012, 2013, 2014, 2015, ...
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
De même :p
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Salut à tous!!
De retour après un gros temps d'absence sur le fofo, j'avais même pas fini mon topic...
Je reprends
Parce que je suis un jacky, et que ça va aller plus vite
Et comme j'étais déçu de ne pas pouvoir monter la poulie de Nior, j'ai refait ça à ma sauce
1ère partie de la peinture de la caisse
Pose de la caisse sur le chassis
Pose du bloc et du toit ouvrant
Début de remontage du tdb
Adaptation du radia AT
Et au premier démarrage, ça fait clac clac, la deuxième gorge de la poulie tapait dans l'embrayage
Du coup passage au tour pour décolleter la gorge qui fait chier et raccourcir le tout pour que ça soit bien aligné, et ça passe au poil de fesse
Fabrication des pares chocs tubes avec les pattes Véhicules Anciens
Refabrication des panneaux de portes en suédine parce que c'est doux
Adaptation de feux stop led avec du pvc (celui qui trouve la voiture qui a servi d'inspiration gagne une bière )
Adaptation des sièges de Sierra Cosworth qu'on m'a filé
Protection du tube du réservoir
Montage des ailes, klaxons et autres conneries
Peinture des Deltas
Pendant que tout le monde ouvrait ses cadeaux et se pétait le bide le 25 décembre, nous on s'est bougé pour que je ramène la 4L chez moi, du coup première sortie (sans plaques ) et bah ça fait du bien de la conduire après 1 an et demi de boulot!!
Petit détail
Même un aveugle verrait ça
Montage du coupe circuit
Et quand même passage au CT, 0 défauts sauf 2-3 serrages à revoir
Vu que la voiture roule, elle est parti chez mon soudeur
Ca chante merveilleusement mieux, et mes voisins sont ravis
Pose de bande led pour les sessions méca nocturnes
Début du stickage de la voiture
Fabrication d'une console centrale en bois (recouverte de suédine toute douce) avec les inters, radio, prises usb/allume cigare
Fabrication d'un support pour les LP
Pose de la barre anti rapprochement
Regroupement du convoi pour le pré départ du Parisien
Veille du départ : vidange, pose des derniers stickers, pose de la plaque de protection avant en alu...
ENFIN LE GRAND JOUR !
L'échappement a suscité quelques questions des contrôleurs, et l'un d'entre eux nous a demandé si le châssis était neuf, ce qui fait toujours plaiz
Donc Mireille est bien partie au trophy et est revenu en un morceau, et tout s'est passé nickel
Au retour du trophy, elle devenait mon petit traîne cul quotidien à raison de 400-500kms/semaine.
Ensuite 4L Inter avec les potes parisiens, beaucoup de rencontres au top, et sessions barbares dans la boue
Mais cet été on s'est chauffé avec ma copine pour faire un road trip en Italie avec, et 100kms après avoir passé la frontière, un charmant italien a forcé pour s'insérer sur l'autoroute donc tout le monde a pilé, je fais pareil mais bon en 4L à 120 en descente, les 4 roues ont bloqué et ça fait un gros bisou avec un Kadjar devant..
Bilan :
- radiateur éclaté
- ventilos pareil
- capot/aile droite/joue aile droite
- calandre/phares
- boite cassée par le dépanneur
- traverse tordue
Donc du coup rapatriement de la voiture qui était à Nice, démontage des pièces abîmées, dépose moteur/boite.
Et tant qu'à faire j'ai récupéré un 1300 auto pour 150€ donc je vais lui mettre une petite prépa dans les règles, surprise bientôt
Je mettrai le reste des photos de la fin de la resto, du trophy, de l'accident et du 1300 dès que j'ai un peu de temps car je viens de reprendre les cours chez Sbarro donc c'est un peu speed..!
La bise
De retour après un gros temps d'absence sur le fofo, j'avais même pas fini mon topic...
Je reprends
Parce que je suis un jacky, et que ça va aller plus vite
Et comme j'étais déçu de ne pas pouvoir monter la poulie de Nior, j'ai refait ça à ma sauce
1ère partie de la peinture de la caisse
Pose de la caisse sur le chassis
Pose du bloc et du toit ouvrant
Début de remontage du tdb
Adaptation du radia AT
Et au premier démarrage, ça fait clac clac, la deuxième gorge de la poulie tapait dans l'embrayage
Du coup passage au tour pour décolleter la gorge qui fait chier et raccourcir le tout pour que ça soit bien aligné, et ça passe au poil de fesse
Fabrication des pares chocs tubes avec les pattes Véhicules Anciens
Refabrication des panneaux de portes en suédine parce que c'est doux
Adaptation de feux stop led avec du pvc (celui qui trouve la voiture qui a servi d'inspiration gagne une bière )
Adaptation des sièges de Sierra Cosworth qu'on m'a filé
Protection du tube du réservoir
Montage des ailes, klaxons et autres conneries
Peinture des Deltas
Pendant que tout le monde ouvrait ses cadeaux et se pétait le bide le 25 décembre, nous on s'est bougé pour que je ramène la 4L chez moi, du coup première sortie (sans plaques ) et bah ça fait du bien de la conduire après 1 an et demi de boulot!!
Petit détail
Même un aveugle verrait ça
Montage du coupe circuit
Et quand même passage au CT, 0 défauts sauf 2-3 serrages à revoir
Vu que la voiture roule, elle est parti chez mon soudeur
Ca chante merveilleusement mieux, et mes voisins sont ravis
Pose de bande led pour les sessions méca nocturnes
Début du stickage de la voiture
Fabrication d'une console centrale en bois (recouverte de suédine toute douce) avec les inters, radio, prises usb/allume cigare
Fabrication d'un support pour les LP
Pose de la barre anti rapprochement
Regroupement du convoi pour le pré départ du Parisien
Veille du départ : vidange, pose des derniers stickers, pose de la plaque de protection avant en alu...
ENFIN LE GRAND JOUR !
L'échappement a suscité quelques questions des contrôleurs, et l'un d'entre eux nous a demandé si le châssis était neuf, ce qui fait toujours plaiz
Donc Mireille est bien partie au trophy et est revenu en un morceau, et tout s'est passé nickel
Au retour du trophy, elle devenait mon petit traîne cul quotidien à raison de 400-500kms/semaine.
Ensuite 4L Inter avec les potes parisiens, beaucoup de rencontres au top, et sessions barbares dans la boue
Mais cet été on s'est chauffé avec ma copine pour faire un road trip en Italie avec, et 100kms après avoir passé la frontière, un charmant italien a forcé pour s'insérer sur l'autoroute donc tout le monde a pilé, je fais pareil mais bon en 4L à 120 en descente, les 4 roues ont bloqué et ça fait un gros bisou avec un Kadjar devant..
Bilan :
- radiateur éclaté
- ventilos pareil
- capot/aile droite/joue aile droite
- calandre/phares
- boite cassée par le dépanneur
- traverse tordue
Donc du coup rapatriement de la voiture qui était à Nice, démontage des pièces abîmées, dépose moteur/boite.
Et tant qu'à faire j'ai récupéré un 1300 auto pour 150€ donc je vais lui mettre une petite prépa dans les règles, surprise bientôt
Je mettrai le reste des photos de la fin de la resto, du trophy, de l'accident et du 1300 dès que j'ai un peu de temps car je viens de reprendre les cours chez Sbarro donc c'est un peu speed..!
La bise
Dernière modification par Rhumdu le 18 sept. 2017 00:08, modifié 7 fois.
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
moche, l'accident
(heureusement, le pare-choc n'a rien)(problème de la 4L qui s'écrase au freinage)
(heureusement, le pare-choc n'a rien)(problème de la 4L qui s'écrase au freinage)
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- lo34
- Fou de mécanique
- Messages : 580
- Inscription : 07 mars 2013 23:49
- Prenom : laurent
- Sexe : Homme
- Voiture : R6 rodéo
- Utilisation : Restauration
- Ville : pouzols
- Departement : 34 - Hérault
- Region : Languedoc-Roussillon
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Bon courage pour la suite. Ça va le faire
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Disons que j'ai eu de la chance dans le malheur, c'est pas trop grave..
C'est gentil! On va faire en sorte que Oui
- kintax
- Drogué de mécanique
- Messages : 3022
- Inscription : 16 oct. 2010 08:09
- Prenom : David
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Val Thorens
- Departement : 73 - Savoie
- Region : Rhone-Alpes
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Par le dépanneur ?? Qu'est ce qu'il a fait ?
Heureusement que le châssis est pas touché, que de la tôle et quelques pièces à racheter.
D'ailleurs dans un accident comme celui ci, y'a t-il quelqu'un qui serait susceptible de nous dire : irréparable, carte grise noté ou un truc du genre ?
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Alors en gros après l'impact tout à reculé et le levier de sélection de boite était bloqué en 4, donc pour la bouger il fallait être 2 (un qui débraye et un qui pousse), sauf que quand je suis allé chercher la voiture qui était chez le dépanneur depuis 15 jours à Nice, le mec commence à pousser la voiture comme si elle était au point mort, sauf qu'au bout de 2m j'entends les pignons qui tape et au moment de la vidange, un gros bout de pignon qui tombe... Donc bon pas topkintax a écrit : ↑16 sept. 2017 16:53Par le dépanneur ?? Qu'est ce qu'il a fait ?
Heureusement que le châssis est pas touché, que de la tôle et quelques pièces à racheter.
D'ailleurs dans un accident comme celui ci, y'a t-il quelqu'un qui serait susceptible de nous dire : irréparable, carte grise noté ou un truc du genre ?
Voilà c'est ça, ça aurait pu être bien pire aussi bien physiquement que matériellement..
Yes biensur, quand l'assistance m'a laissé en plan à Nice après avoir ramené la voiture, j'ai essayé de négocier le rapatriement jusqu'à chez mes parents, sauf que pour ça il fallait la transférer dans un garage pour faire une estimation des réparations, et si les réparations coûtent plus cher que la valeur de la 4L (aux yeux des assurances c'est à dire rien) en gros il la déclare en VEI et direction la casse sans pouvoir rien faire.. Donc j'ai laissé tombé et je me suis débrouillé mais dans la mesure du possible, le mieux reste de faire expertiser la voiture!
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14541
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
arf...
d'où le soucis de BV effectivement
d'où le soucis de BV effectivement
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa V2
Hello!
Ce we pas beaucoup d'avancées ni de photos, vu que mon vilo est depuis plus de 2 semaines chez l'usineur pour requit et équilibrage, les pièces de carrosserie sont partis chez... le carrossier (ah bon ? ), et j'ai déposé les pares chocs et barre anti rapprochement en epoxy.
Par contre, un petit colis sympathique est arrivé cette semaine :
Un grand merci à Tatave pour sa rapidité!
Du coup, la prépa sera comme ça :
- 1300 auto comme base
- AAC TS ph1
- WEBER 40 IDF + pipe Tatave
- Collecteur origine en attendant de pouvoir déposer la voiture chez mon soudeur pour le 4 en 1
- Culasse retravaillée comme pour le 1100
- Allumage élec
- Pompe à huile gros débit
Du coup plusieurs questions :
- Pour la commande de gaz ça se passe comment ? Je trouve pas de photos ni d'infos..
- Pour le paramétrage quelqu'un a une idée approximative de ce qui pourrait convenir ?
En sachant que j'ai reçu l'idf avec cette config :
Buse : 28
Gicleur ralenti : 55
Gicleur principal : 115
Tube émulsion : F11
Correction d'air : 200
Remontage du moteur le we prochain si toute les pièces sont là...
Ce we pas beaucoup d'avancées ni de photos, vu que mon vilo est depuis plus de 2 semaines chez l'usineur pour requit et équilibrage, les pièces de carrosserie sont partis chez... le carrossier (ah bon ? ), et j'ai déposé les pares chocs et barre anti rapprochement en epoxy.
Par contre, un petit colis sympathique est arrivé cette semaine :
Un grand merci à Tatave pour sa rapidité!
Du coup, la prépa sera comme ça :
- 1300 auto comme base
- AAC TS ph1
- WEBER 40 IDF + pipe Tatave
- Collecteur origine en attendant de pouvoir déposer la voiture chez mon soudeur pour le 4 en 1
- Culasse retravaillée comme pour le 1100
- Allumage élec
- Pompe à huile gros débit
Du coup plusieurs questions :
- Pour la commande de gaz ça se passe comment ? Je trouve pas de photos ni d'infos..
- Pour le paramétrage quelqu'un a une idée approximative de ce qui pourrait convenir ?
En sachant que j'ai reçu l'idf avec cette config :
Buse : 28
Gicleur ralenti : 55
Gicleur principal : 115
Tube émulsion : F11
Correction d'air : 200
Remontage du moteur le we prochain si toute les pièces sont là...
Dernière modification par Rhumdu le 18 sept. 2017 00:18, modifié 1 fois.
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14541
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
pour le 1300 de la rouge et noire on est comme suit
AAC de R6TL
IDF de 36
Buses de 28
centreurs de 4,5
émulseurs F15
de mémoire gicleurs de 145 essence
air 210
IDLe 52
gicleurs de ralenti 85F8
et gicleurs de pompe de reprise de 33, mais ils sont trop petits (pas envie d'en racheter, le carbu devait passer à 40)
câble de gaz
AAC de R6TL
IDF de 36
Buses de 28
centreurs de 4,5
émulseurs F15
de mémoire gicleurs de 145 essence
air 210
IDLe 52
gicleurs de ralenti 85F8
et gicleurs de pompe de reprise de 33, mais ils sont trop petits (pas envie d'en racheter, le carbu devait passer à 40)
câble de gaz
- Pièces jointes
-
- RIMG1867.JPG (152.16 Kio) Consulté 7086 fois
-
- RIMG1866.JPG (151.75 Kio) Consulté 7086 fois
-
- RIMG1865.JPG (149.95 Kio) Consulté 7086 fois
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
- fifou4l
- Fini à l'essence
- Messages : 302
- Inscription : 03 juin 2015 15:22
- Prenom : jeremy
- Nom : serieys
- Sexe : Homme
- Voiture : R4 GTL 1988
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Epône
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Waie tu vas avoiner lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa V2!
D'accord top merci! Du coup Si je reprends cette base là ça devrait aller ? Et affiner au besoin ?tataveteam a écrit : ↑17 sept. 2017 23:25pour le 1300 de la rouge et noire on est comme suit
AAC de R6TL
IDF de 36
Buses de 28
centreurs de 4,5
émulseurs F15
de mémoire gicleurs de 145 essence
air 210
IDLe 52
gicleurs de ralenti 85F8
et gicleurs de pompe de reprise de 33, mais ils sont trop petits (pas envie d'en racheter, le carbu devait passer à 40)
câble de gaz
Dernière modification par Rhumdu le 18 sept. 2017 23:19, modifié 1 fois.
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa V2!
C'est le but!
Et vous m'énervez avec vos 1400 ahah
Dernière modification par Rhumdu le 18 sept. 2017 23:18, modifié 1 fois.
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Messages : 14541
- Inscription : 31 mai 2009 09:16
- Prenom : nicolas
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : vandoeuvre les nancy
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
- Localisation : nancy
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
c'est une bonne base de travail, il te faudra surement affiner, mais ça te permettra un démarrage correct (parce que ton gicleur de 115 il est un peu petit....)
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa V2!
Ça roule, je vais commander ça alors!
Dernière modification par Rhumdu le 18 sept. 2017 23:18, modifié 1 fois.
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa V2!
MAJ de la resto terminée!
-
- Mains Grasses
- Messages : 61
- Inscription : 08 nov. 2015 23:19
- Prenom : Romain
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L Raid
- Utilisation : Au quotidien
- Ville : Paris
- Departement : 75 - Paris
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Salut!
Quelques petites nouvelles après un we express chez mes parents pour continuer le remontage de la voiture.
Début des hostilités vendredi soir à 22h avec ça
Je commence à tout remonter, tout va bien jusqu'a ce que je vois ça au moment de caler la distrib
Merci aux gars de chez AD qui m'ont fait la rectif du vilo...
A 5h30 du mat j'en suis là
Direction dodo, réveil à 9h pour aller chercher les pièces qui sortent d'époxy, récupération de divers colis et je m'y remets à 11h.
Un pote me ramène sa chèvre, on pose le bloc, on branche tout, et elle démarre au quart à 19h !!
L'allumage n'est pas réglé du tout, des joints papiers découpés à l'arrache en guise de joints d'embase provisoire pour le carbu, avec le paramétrage que Tatave m'a indiqué mais sans réglage ni cornets/filtre à air.
Ca a l'air de marcher méchamment en tout cas, dans la précipitation j'ai pas fait beaucoup de photos mais la suite dans 2 semaines au remontage de la carrosserie et normalement aux premiers tours de roue!
Quelques petites nouvelles après un we express chez mes parents pour continuer le remontage de la voiture.
Début des hostilités vendredi soir à 22h avec ça
Je commence à tout remonter, tout va bien jusqu'a ce que je vois ça au moment de caler la distrib
Merci aux gars de chez AD qui m'ont fait la rectif du vilo...
A 5h30 du mat j'en suis là
Direction dodo, réveil à 9h pour aller chercher les pièces qui sortent d'époxy, récupération de divers colis et je m'y remets à 11h.
Un pote me ramène sa chèvre, on pose le bloc, on branche tout, et elle démarre au quart à 19h !!
L'allumage n'est pas réglé du tout, des joints papiers découpés à l'arrache en guise de joints d'embase provisoire pour le carbu, avec le paramétrage que Tatave m'a indiqué mais sans réglage ni cornets/filtre à air.
Ca a l'air de marcher méchamment en tout cas, dans la précipitation j'ai pas fait beaucoup de photos mais la suite dans 2 semaines au remontage de la carrosserie et normalement aux premiers tours de roue!
Dernière modification par Rhumdu le 30 sept. 2017 15:29, modifié 1 fois.
- savina
- Staff Poussières de Pistes
- Messages : 3699
- Inscription : 29 déc. 2008 11:26
- Prenom : dominique
- Sexe : Homme
- Voiture : 4L en tous genres
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Montesquieu-Volvestre
- Departement : 31 - Haute-Garonne
- Region : Midi-Pyrenees
- Pays : France
- Contact :
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
elle démarre même à l'envers
une affaire rondement menée en tous cas
Lao Tseu a dit : "Plus le pneu est gros, plus l'obstacle est petit"
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
il a aussi dit : "L'avantage des discussions stériles, c'est qu'elles ne peuvent pas se reproduire". Mais des fois, il se trompe
- gege54
- Drogué de mécanique
- Messages : 1285
- Inscription : 20 févr. 2010 14:55
- Prenom : Julien
- Nom : Mitre
- Sexe : Homme
- Voiture : Renault Monaquatre
- Parrain présent sur le forum : tataveteam
- Utilisation : 4L Trophy
- Ville : Ramboullet
- Departement : 78 - Yvelines
- Region : Region Parisienne
- Pays : France
Re: Mireille, Savane prépa de 89!
Beau travail
4L Trophy 2014 Equipage 299 en 4L TL, 1er Raid en Bourgogne 2016 en 4L TL avec quaife , 4L Trophy 2017 Equipage 2004 en F4 sinpar, 4L Alpes 2018 Equipage 90 en F4 Sinpar
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités