haha que dire du 4alpes ?.....juste terrible
Franchement on a adoré
On a vu des paysages magnifiques, les lieux de bivouacs a couper le souffle, une orga super et pas prise de tête, les participants ont une super mentalité( entraide,bonne humeur,sympathie) mise a part un mec bien connu dans le milieu qui la ramenait souvent pour rien.
Concernant les pistes je m attendais a un truc hyper facile mais honnêtement il y a de la difficultés

des le premier jour ca commence très chaud, on a pas eu de bol pour le mercredi, on a du faire de la route l'aprem a cause des orages de la nuit du mardi mais dans l ensemble il y a vraiment pas mal de pistes.
La voiture a tenu le coup et j'en suis très content car vraiment éprouvant pour la mécanique....et que dire du montage quaife+1400

par contre attention le quaife pour un 4alpes il faut s accrocher sa tire sur les bras
Seul pièce qui nous a lâché c est la pompe a essence mais heureusement la méca avait ca.
La seul chose a redire pour moi c'est le manque de pièces a disposition (mais ca on peut les excuser parceque le camion de pieces qui devait nous suivre a planté l orga une dizaine de jours avant le depart de ce que j'ai compris) et le nombre de mecano qu il faudrait revoir un peu a la hausse...mais c etait vraiment la première grosse édition, je pense que ces points vont être revu pour l'année prochaine.
Le retour a la réalité est très difficile

c est vraiment un super raid
Les photos arriveront dans la semaine