Orange lamborguini et capot noir sinon rienMatGARAGE a écrit :Ho les copiteurs de Orange lool c'est pas possible la 504 fait des fans
Belle préparation en tout cas. Quand tu dits que le châssis est un fabriqué à l'étranger et qu'il manque des vis tu en as trouvé un neuf ?
Bonne continuation et continué comme ça les gars.
Faut que vous passiez au Hangar sur Nantes un de ses quatre.
Mat
Ps : Stephane si tu as des questions sur le montage du 1400 je vais faire le tutoriel si j'ai le temps avant le départ au Student sinon ça sera pour Janvier. Pose tes questions urgente je tacherais d'y répondre.
merci Mat si tu peus me donner une idée des cales sous les supports moteur, y a t'il un échappement dans l'aile qui ce monte dessus, quel radiateur monter, et surtout le branchement des durites et reniflards sur le carbu






















