Merci pour vos compliments mais j'ai eu pas mal de chance !!!
un sponsor qui me prete un local assez grand pour pouvoir tourner autour facilement
un ami qui me prete un pistolet super
et surtout mon ami robert qui est fort en peinture bien que pour lui et pour moi c'etait une premiere
le resultat est pas mal sans etre top la peinture est peau d'orange certainement un probleme de dosage entre la base et le secatif
mais les petites ( pilotes et copilotes ) sont heureuses et c'est le principal
Modifié en dernier par JMB13 le 13 déc. 2009 17:16, modifié 1 fois.
Si tu me peint la 4CV de la même couleur , je ne te parle plus ça le fait bien mais sur Trelle only sinon l'origine , l'origine !!!
Delarouille père (qui cherche de l'air comprimé en 1944 pour gonfler les pneux de sa Jeep )
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
La vidéo du Raid : http://vimeo.com/11261572" onclick="window.open(this.href);return false;
je préfère l'odeur de l'huile de boite au N°5 de Chanel ...
pensez vous qu'une séparation en mécanosoudé ou autre entre la benne et le poste de pilotage soit nécessaire ?
si oui qui l'a fait ? avez vous les cotes ?
une grille entre l'avant et l'arriere tu veux dire ???
si c'est bien ca je dirais oui et non ...
oui pour pas te prendre ton chargement sur la tete et puis comme ca c'est plus securité pour ton chargement tu fermes ton coffre et meme si ta vitre ferme pas on peut pas aller dans ton coffre
non parce que tu peut pas avoir accés a l'arriere quand tu roules emenagement pour dormir moins facile ....
ce que j'appelle du mécano soudé c'est du grillage à maille etroites et soudées c'est tres solide . Dans mon job je l'utilise en grille de défense contre les jets de pierre sur les fenetres des batiments
c'est vrai qu'il y a du pour et du contre c'est pour cela que j'ai besoin de votre experience
nous on est parti du des sieges inclinable et donc meilleur acces a l'arriere ....
j'ai une berline donc pas de grillage pour ma part mais un filet a bagage comme delarouille
une demi-grille sinon! j'ai pas de photo sous la main, mais dans la mienne on avait une grille qui remontait a hauteur d'épaule. si vous avez peur de vous prendre des affaires dans la tronche, on peut mettre un filet.
Habemus Kouign Amann
4L Trophy 2007 et 2008
Rallye des Pionniers de l'Histoire 2015
Perso je trouve que c'est une bonne idée mais je suis plus pour un filet, comme ça tu peux le virer si tu veux !
Je pencherais pour un filet à crochet sur les angles.
j'aimerai avoir votre avis sur l'anneau de remorquage arriere . Est il conforme ? sachant qu'il est soudé sur la fixation d'origine du pare choc arriere qui est en tole relativement mince .
au fait j'ai desproblemes avec Imageshack, ça a changé et c'est moins facile !!!
Ouep vraiment light... Je te conseille d'en refaire une dans une plaque d'acier 5mm et de venir la boulonner directement sur le longeron là ou s'ancre le parechoc