tataveteam a écrit : 21 mai 2017 23:41
j'ai commencé à préparer le 36 DC (nettoyage, remontage) pour madame, mais je ne sais pas quand j'aurais le temps de le monter...
on verra ce que ça donne
A là tu est moins pressé , elle doit avoir de la patience "madame" ca serait pour monter un turbo sur la tienne ce serait déjà fait
aller cours tatave cours !
il est monté, il me reste juste une patte à remonter, le câble d'accélérateur à mettre, le tuyau de carburant à passer autrement, mais elle démarre, tient le ralenti, le reste, je sais pas, on n'avait pas le câble idoine
demain ça roule !!
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)
franchement agréablement surpris
je la trouve encore un peu molle à bas régime, mais la buse est un chouille trop grosse (26) pour le 1100 et le carbu de 36, ça serait parfait sur un 40....
T'es là tranquillement, tu vas te chercher une petite 205, et sur la route tu croises les 2 frangins ... qui te reconnaissent même pas ! Malgré le bras dehors :')
va falloir assurer sur la repréparation de la voiture cet hiver, car ce coup ci, c'est les parents qui partent avec, au mois de Mars
au programme:
changement / réfection de tout ce qui est cardans de sinpar
trappe métallique à finir
électricité à repasser et finir
réfection du pont arrière (changement des roulements et joints (je ne l'avais pas fait, pas eu le temps avant de partir)
tableau de bord à finir
amortos à changer
carbu à régler
rebaisser un chouia l'avant?
trouver une combine pour avoir des joints de porte qui plaquent (pour le moment on a un jour à certains endroits)
isolation de l'habitacle
...
ça y est, je vois le bout du réglage du carbu
finalement je suis passé en 40, et buses de 26, ça fait un plus gros effet venturi que 36 et buses de 26
c'est très agréable, plus que le 36 qui marchait dans les tours
faut que je fignole mais ça commence à ressembler à quelque chose
tataveteam a écrit : 22 oct. 2017 23:06
finalement je suis passé en 40, et buses de 26, ça fait un plus gros effet venturi que 36 et buses de 26
me souviens plus, tu a un 1300ts toi c'est ça ?
La 4L ne perd pas d'huile, elle marque son territoire
Titinoscope : viewtopic.php?f=22&t=2797" onclick="window.open(this.href);return false;
tataveteam a écrit : 22 oct. 2017 23:06
Ouais, le 36 il faut avoir des buses de 24 pour bien faire...