Je viens d'aller lire les 24 pages de ton topic, très intéressant et les photos sont encore présentes.
Question : lors de l'achat de la R5 GTL avec le moteur 1397cc C2JP13, il était monté avec la pipe et le carbu simple corps origine R5 GTL ?
Merci.
Super tuto et super prépa, j'ai pas trop le temps alors j'ai survolé mais faut vraiment que je regarde ça en détailGaill ou a écrit : 29 août 2017 15:03 C’est ma boite à vitesse :-) (r5 tx)
va voir dans mon tuto (lien en pied de message) j'ai tout expliqué avec des photos.
Quand tu as remis ton ensemble moteur-boîte, tu étais forcé de découper la traverse ? Ça ne passe pas avec la cloche plus courte de r4 et le support de boîte par le dessous de pdp ?Gaill ou a écrit : 29 août 2017 15:03 va voir dans mon tuto (lien en pied de message) j'ai tout expliqué avec des photos.
Si tu te fixes juste avec le support PDP il me semble qu'il suffit de grignoter un poil un coin de la traverse (coté conducteur)silverfox a écrit : 30 août 2017 18:13Quand tu as remis ton ensemble moteur-boîte, tu étais forcé de découper la traverse ? Ça ne passe pas avec la cloche plus courte de r4 et le support de boîte par le dessous de pdp ?Gaill ou a écrit : 29 août 2017 15:03 va voir dans mon tuto (lien en pied de message) j'ai tout expliqué avec des photos.
tout a été dit, petite découpe obligatoire comme sur la phot et dans mon tuto.silverfox a écrit : 30 août 2017 18:13Quand tu as remis ton ensemble moteur-boîte, tu étais forcé de découper la traverse ? Ça ne passe pas avec la cloche plus courte de r4 et le support de boîte par le dessous de pdp ?Gaill ou a écrit : 29 août 2017 15:03 va voir dans mon tuto (lien en pied de message) j'ai tout expliqué avec des photos.
Nan, un neuf j'ai fait une entorse dans le budget ( heureusement qu'il y avait une promo
J'avais vue son installation mais j'avais pas vu qu'il avait retailler le compteur, je vais sûrement essayer cette solution.MatGARAGE a écrit : 18 sept. 2017 10:27 Regarde la préparation de stilgart c'est lui qui a encastré le TX dans le tableau de bord de 4L.
De mémoire il l'a retaillé.
Mat![]()
Du gazole ?silverfox a écrit : 22 sept. 2017 22:57 J'ai aussi une petite question, je veux faire un bon nettoyage, vous utilisez quoi comme produit pour ça ?
je mets de l'essence pour bien diluer .. ça ressort impec, ne par hésiter à noyer l'intérieur de la boite te faire couler à grande "eaux" pour chasser tout le brun.