J'ai développé ce ce produit suite à des discussions multiples lors de raids en 2CV

Le COPIPRO 2 est utilisé depuis 2013 sur une trentaine de véhicules
Merci à ceux qui ont "essuyé les plâtres" avec les premiers protos
Le premier lot (30 exemplaires) est terminé et livré
Je souhaite relancer une production mais il faut un minimum de volume
Qu'est ce que le COPIPRO ?
- c'est un odomètre, un tripmaster, un compteur kilométrique, comme un TERRATRIP (marque déposée)
- la résolution de l'affichage est de 10 mètres, la précision de mesure est de l'ordre du mètre (des essais et constats ont monté que sur un COPIPRO bien étalonné l'erreur était inférieure à 500m pour 100km parcourus)
- il est équipé de deux lignes d'afficheurs à LED de 14mm de haut haute luminosité, très lisibles même en plein soleil
- la première ligne indique le "partiel" (distance entre 2 lignes du roadbook)
- la seconde ligne indique le "total" (la longueur de l'étape du jour)
- un clavier permet de commander les remises à zéro des deux compteurs, de paramétrer l'étalonnage et autres fonctions
- la mesure se fait par l'intermédiaire d'une sonde inductive placée sur l'une des roues du véhicule (possibilité d'utiliser une sonde Terratrip installée sur le câble de compteur)
- le COPIPRO est fourni avec une sonde de mesure (pas de supplément contrairement à d'autres produits similaires)
- le COPIPRO est fourni avec un connecteur pré-câblé
- le boitier est réalisé en ABS en impression 3D, solidité, gain de poids (le poids est notre ennemi, il pèse214g) et d'encombrement
Pourquoi choisir le COPIPRO ?
- c'est un produit éprouvé n'ayant depuis 4 ans rencontré aucun problème majeur
- c'est un produit issu d'une conception collaborative
- Le produit est disponible en "open source" depuis le 01/01/2017 (prépa en cours, j'en ai plus ds la tête que sur le papier, c'est pas facile)
- c'est un produit évolutif (dans certaines limites) en fonction du retour des utilisateurs
- c'est un produit qui n'est pas réservé à la Deuche (il est adapté à tout type de véhicule)
- Il est compatible avec les dispositifs de commande à distance et les sondes de compteur, japonaises de la gamme Terratrip
- le COPIPRO peut aussi servir aux amateurs de "rallyes de régularité", une option est disponible sur demande
- la maintenance est gratuite (hors frais de port)
Les prix :
Le COPIPRO est livré avec la sonde, le connecteur pré-câblé, le mode d'emploi
- Modèle "basic" (vitesse + total) : 200€ + 10€ de port
- Modèle "speed" (vitesse + total/vitesse) : 220€ +10€ de port
Il est bien entendu que ce prix sera réduit dans le cadre de la "boutique Poussières de Pistes" si je suis accepté
On en parle ici :
http://deuchewear.flatnroll.com/forum/v ... 4550#54550" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fddp.forumactif.org/t3179-copipr ... o-portugal" onclick="window.open(this.href);return false;
http://yellowdesertteam.blogspot.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
et aussi sur facedebook, taper "peter pan production organisation"
Merci aux Belgicains, Helvetes, Bataves de relayer ce message
A+