![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Mais ça passe au CT ce truc où il la déplace sur remorque ???
Il l'a passée aux mines ???
voici de quoi il était question...tataveteam a écrit : ↑23 août 2019 18:17
croisillons de pont changés ( un qui m'a bien emmerdé , machoire tordue, impossible de remonter les croisillons==>changement de machoires...)
Oui, dès que c'est un montage sur du double chappe, c'est obligatoire, car la tête est plus large qu'un origine (pas plus mal en simple chape, le silentbloc prend moins cher).tataveteam a écrit : ↑06 sept. 2019 23:32merci !!
quelques photos...
les amortisseurs gekkoil : il m'a fallu couper les silentblocs avants et arrière pour pouvoir les monter, c'est dommage, au prix des amortos....
RIMG2665.JPG
Pas de soucis avec ça, étant donné que c'est alors la même largeur qu'un origine
tataveteam a écrit : ↑09 oct. 2019 12:23On a changé les silentblocs de train arrière, retapé un châssis de sinpar dernier modèle ( tôle plus épaisse )
Il me reste à remonter le tout, réglages et roule
Photos dès que je passe sur un PC...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités