Génial la nouvelle peinture!
Bon courage pour la fin du remontage
c'est aussi comme ça que je faisla Pomme de Pin a écrit : 08 avr. 2020 06:26 le point milieu j'ai tendance a préférer la méthode braquage fond droite/gauche et mettre les scotch sur le volant ^^
Habituellement aussi mais je trouve que la précision laisse à désirer. et comme j'ai le temps j'essai de faire les choses le mieux possible.savina a écrit : 08 avr. 2020 18:36c'est aussi comme ça que je faisla Pomme de Pin a écrit : 08 avr. 2020 06:26 le point milieu j'ai tendance a préférer la méthode braquage fond droite/gauche et mettre les scotch sur le volant ^^

Non j'ai juste d'un côté. Je vais essayer d'en mettre un de l'autretataveteam a écrit : 14 avr. 2020 16:53 Tu as un ressort de chaque côté ?
Il y en a un ou j'avais été obligé de le faire, le jeu dans la commande était non visible, mais présent

nop

Ac Tapatalk ca s'affiche pas car la balise imgt n'est pas native...fifou4l a écrit :c’est que moi ou les photos ne s’affiche pas ? ... sinon pour les vis moi je chope sur d’ancienne caisse. ta rouler un peu pour tasser ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah !! Sorry Je vais essayer autre chosejmi a écrit : 16 avr. 2020 23:15Ac Tapatalk ca s'affiche pas car la balise imgt n'est pas native...fifou4l a écrit :c’est que moi ou les photos ne s’affiche pas ? ... sinon pour les vis moi je chope sur d’ancienne caisse. ta rouler un peu pour tasser ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faut regarder la version web pour les photos