Je me nomme Sébastien, je suis actuellement en école d'ingénieur au Mans et compte préparer le 4L Trophy 2022. Pour se faire j'ai récupérer une GTL de 1984 laissé en pieces détachées depuis bientôt 5 ans. Je suis actuellement entrain de refaire toute la partie moteur/boite et ne vais pas tarder à m'attaquer à la suite des travaux.
Je prévois quelques modifications qui seront présente dans le but de ne pas épuiser la vieille dame dans le desert. Je compte entre autre installer un radiateur d'huile, un radiateur gros volume avec 2 ventilos, ainsi qu'une prise d'air avec un snorkel ou autre(en cours de méditation)le but étant de prémunir l'entrée de sable au maximum.
J'aurais de même quelques questions, j'ai demandé aux organisateurs les motifs qui pouvaient être effectué et j'ai une comme réponse, se référer au texte de loi. Mais du coup ça veut dire que tu peux quasiment rien faire(si je prend les lois au pied de la lettre). J'aimerais donc savoir ou sont les limites à ne pas franchir pour quand meme pouvoir participer sans être recalé.^^ Du coup le remplacement des frein a disque à la place des tambours à l'avant est à mettre aux oubliettes ?
Merci d'avance de votre accueil.
Quelques images du boulot déjà effectuées et l'état des travaux à encore effectuer.
https://www.youtube.com/watch?v=y_6s1R1UxDs