Coucou la team,
Je suis en train de finir la prépa de ma 4L pour le raid, moteur et suspensions presque au top pour les pistes pourries… mais faut aussi que je trouve un moyen d’avoir un peu d’internet quand on est paumés, juste pour checker la météo ou la carte vite fait, ca dépanne grave parfois. J’ai regardé un peu du côté des comparateur eSIM pour voir ce qui pourrait coller, mais si vous avez d’autres astuces pour la prépa ou pour ces petits trucs qui servent tjrs, je suis preneuse !
Merci d’avance les gars
Prépa 4L pour un raid
-
La1lita
- Newbie en Mécanique
- Prenom : Lalita
- Voiture : Renault 4L Gris
- Departement : 29 - Finistère
- Region : Bretagne
- Pays : France
Prépa 4L pour un raid
Modifié en dernier par La1lita le 24 oct. 2025 18:31, modifié 1 fois.
- tataveteam
- Modérateur d'ambiance
- Prenom : nicolas
- Voiture : Renault 4L - UMM Alter
- Utilisation : Au quotidien
- Departement : 54 - Meurthe-et-Moselle
- Region : Lorraine
- Pays : France
Re: Prépa 4L pour un raid
Pour la cartographie, j'utilise maps.me , c'est hors ligne, et gratuit... Le top en voyage ( tu as les distributeurs de cash, les stations, les hôtels, plein de points de repère....)
Tu peux également télécharger des cartes sur osmand, l'appli est plus orientée chemins....
Perso, je ne me prends pas la tête avec le réseau, maintenant les pays sont bien couverts...
Tu peux également télécharger des cartes sur osmand, l'appli est plus orientée chemins....
Perso, je ne me prends pas la tête avec le réseau, maintenant les pays sont bien couverts...
"Aller où les autres ne vont jamais est un luxe suprême" (Oscar Wilde)