Pour mon anniv!!
Merci les colocs...
Ce week-end.....
Elle DEMARRE!!!
et je vais au mans avec

Déja fait... toujours rien!!Tiranos a écrit :Pourquoi tu ne mets pas ton arrivée d'essence dans une bouteille couplée en direct sur la pompe à essence pour éliminer un peu des pistes.
oui se serait bienTiranos a écrit :On attend un post positif de toi à ce sujet.
Ben c'est ta pompe qui est morte alors, essaye avec une autre.Jerome a écrit :Déja fait... toujours rien!!Tiranos a écrit :Pourquoi tu ne mets pas ton arrivée d'essence dans une bouteille couplée en direct sur la pompe à essence pour éliminer un peu des pistes.

Ahah j'en ai chié comme un russe aussi pour mes Delphi Decarbon haute performance, et le pire c'est que même avec un fil de fer comme le tien ça marchait pas ! J'ai dû les comprimer au crick sous la caisse, et les maintenir enfoncés avec cable en acier et tendeur lol Même en mettant mes 80 kgs dessus ils ne se comprimaient quasi pas ^^ Vive les amortos à gazJerome a écrit :oui Mat, ca m'aurait paru plus logique, mais les bagues ne descendaient pas assez pour les mettre comme ça :S
Je vérifiai ce week-end.
Alex--> t'as bien de la chance!! pour ce que j'ai bien galéré avant de trouver une solution pour les maintenir serré! (merci le garagiste que m'a dit de faire ça!! et merci Anais qui m'a bien aidé sur ce coup là aussi!)