petite nouvelle du remontage
sortie de stockage de la caisse nettoyage et montage à blanc juste pour le plaisir
le chassis enfin sur ses quattres roues
Bon ça va, ça boit du Perrier.
Je sens le "Prends vite la photo, sans les sièges on tient pas bien !"
Vivement la mise en route je pense.
Vous êtes prêt pour le Maroc.
Sympa cette titine si tu lui mets un capot et un coffre noir tu es obligé de venir faire une photo avec la 504
Bonne fin de prépa et faites vite le départ approche
bonsoir a tous
comme vous le voyez ca avance pour vous rassurez on ne part pas au 4L trophy mais plutot un africa4l ou autre a voir
pour le perrier et oui c'est notre boisson de travail avant on etait au wiskhy mais bon le resultat n'etait pas le meme... et une cause de divorce
bizzzz
bonjour à tous aujourd'hui est un grand jour pour quelqu un d entre nous et oui GERMAIN tu veillis ben oui c est comme ça c est la descente aux enfers à mon pauvre vieux on boit du perrier parce qu il faut te menager mon vieux
allez la fleur de l age te salut bien bas et bon anniverssaire
c est pas le tout de deconner, des nouvelles du front en photo
peinture antirouille garantie 7 ans y parait
maintenant dessous le coffre
c beau le noir
+1 pour la pièce regarde dans les manuels il y a le catalogue Franzose
Belle peinture faudra faire une photo avec la 504 à la prochaine sortie Nantaise.
bonsoir à tous enfin des nouvelles du remonatge alors au programme
remontage définitf de la caisse contre aile aile faisceau electrique hein germain
blaxonange des ailes et contre ailes
pose du pedalier de la colonne de direction radiateur de chauffage et durite et pour finir le bocal de frein d on j ai perdu le nom
bon photo avec une surprise
Pareil, je m'attendais à un autre post avec des photos.
En tout cas elle pète bien ta peinture Orange (Oui Mat mais pas autant que la 504 (désolé romain mais sinon il se vexe après ))
bon on sait il manque le moteur mais comme on dit pas si vite !!pas si vite
la voila la surprise en avnt premier exclu sur poussiere de piste de la part des pieds salés dans le desert jantes bobine et volant cevennes tulipé
eh bien les gars on est impatient va faloir qu on s organise une rencontre