Wahouuuu il est magnifique ce buggy Mean vivement les photos de la restaurations. Il est avec quel moteur R8, Simca... ?
En tout cas je voie quelques belles soirées d'hiver à bricoler dans ton garage.
Pour ce qui est de la tenue de route de la 4L il nous faudrait quelques photos complémentaires notamment sur les modifications du train avant.
J'avais vue l'annonce lorsqu'elle étais en vente il y a quelques mois. J'avais poser quelques questions au vendeur sans réponses.
Pour le moment je voie deux axes de questionnements :
- Soit la réduction du châssis a été mal faite et dans ce cas les trains avant et arrière sont mal alignés. Là ça risque d'être difficile de rattraper le coup et la seul solution c'est de la passer au marbre.
- Mais je pencherais plus pour un montage de frein à disque avant provenant d'une R5. J'avais le même montage sur la mienne lorsque j'ai voulue passer en disque. Les fusées de R5 sont légèrement différentes et rendent une 4L presque inconduisible. A la limite prend nous une photos des fusées sans les roues.
Il y a un dernier axe de solution mais je penses que tu y as déjà pensé c'est le réglage de parallélisme.
Tiens nous au courant.
Mat