=) =) =)
Et bien ça y est, j'ai enfin mon gros Teddy à la maison...et on est déjà allé le salir dans les chemins pour voir un peu ce que ça donne...Conclusion : ça passe mieux qu'une 4L...
Samedi matin, réveil à 6.31h (oui, j'aime la précision) et départ pour Metz. Histoire d'amortir le voyage un peu, on a pris une personne en covoiturage, ça paye au moins l'autoroute...
En arrivant chez Star4x4, mon vendeur, on croise quelques un des ces jouets en vente/préparation...
Après quelques formalités, la pose des plaques (...pas en 63 hélas, va falloir les changer !!! ), Teddy prêt à partir
L'autoroute et Defender, c'est pas compatible...enfin faut être patient, et pas craindre le froid...
Mais on fait des rencontres sur l'autoroute, surtout dans les bouchons...
A la maison, c'est un peu plus long à manœuvrer que Jungly
Mes premières impressions sinon...
C'est un 4x4, donc l'autoroute, on oublie, ou alors, on prend son mal en patience...120kmh en pointe (j'osais pas aller au delà) 100/110kmh de croisière pour préserver le moteur quand même.
La direction assistée est...très assistée ! En fait, elle garde la même "force" tout le temps, donc à petite vitesse, ça va, mais à 100kmh le volant est trop léger...il faut s'adapter et prendre l'habitude
Va falloir réparer le lave-glace arrière, pcq actuellement, quand j'appuie sur le bouton, je prend une douche...lol...le tuyau doit être couper entre le ciel de toit et le toit
Pis voilà pour le moment...j'ai pas de photos de Teddy après la ballade dans la boue, il faisait nuit