bonsoir à tous
voici des photo du moteur
savez vous comment brancher le carbu ?
la poulie de la pompe a eau on peut la garder il y en aura une sans poulie
L'entrée en haut à gauche du carbu c'est l'arrivé d'essence.
Tu bouches les deux sorties sur la pipe d'admission.
Le tuyau souple translucide va à l'allumeur.
Sinon tu peux remonter les poulie du 1100cc pour être plus discret.
on a essayé avec les poulies du 1100 ça ne fonctionne pas
elles sont décalé
entre poulie alternateur aac et pompe a eau
du coup on laisse les poulies ça peut fontionner?
alors moi ce que j'ai fait comme j'avais une DA que j'ai supprimé j'ai du rajouter le galet tendeur du 1100
du coup souci pour la poulie inferieur la double ne marche pas !!!
faut avoir une bague adaptatrice pour les cote je peux les avoir mais pas les prendres sur la mienne c'est deja monté ..... ca rallonge l'AAC et dessus du viens mettre ta poulie du 1100
pour la pompe a eau vu que l'autre est serti en sortie de pompe (sur la mienne ct comme ca ...) j'ai repris une nouvelle pompe a eau valeo avec plein de trou dedans pour pouvoir remettre la sonde de temperature d'eau et le rechauffeur du pied de carbu (en option mais vu que j'avais les trous autant en profiter)
sauf qu'avec le changement de poulie sur la pompe a eau l'alternateur tombe plus en face donc la j'ai repris le support du 1100 pour le reculer mais la suite aucune idée c'est mon copilote qui s'en ai occuper ... mais avec l'alternateur du 1100 et celui du 1400 il a reussi a faire un truc qui tombé en face
pour le carbu on a du bouché le trou au dessus de la pompe de reprise sinon ca fait de la merde .... normalement c'est une mise a l'air pour pas que ca consomme ..... donc le branchement optimal je ne pourrais pas te le conseiller !!!
par contre faut pas oublier de couper un peu la cheminé du remplissage d'huile sinon ta tringlerie de boite passe dedans !!!
ça me rappel quelque chose ça pour les poulies le plus chiant c'est pour trouver les bonnes pour que ça tombe en face, mois perso j'ai fait toutes les casse dans mon coin mais j'ai pas trouver celle qui pourrait aller sur l'AAC pour avoir un bon alignement donc j'ai construit une poulie en alu et une cale qui viens devant pour le serrage, n'oublie pas de mettre le joint sur l'AAC car sur le TX il est sur la boite tu peus voir sur ma prepa le montage, pour le branchement du carbu tu commance à boucher les 2 prises d'air sur la pipe d'admission, tu branche les 2 durites d'eaux sur l'embase du carbu vers la pompe à eau, le petit tube transparent vers l'alumeur, pour l'arrivée d'essence regarde avant si le petit tube acier qui viens de la pompe n'est pas boucher mois ça m'est arriver je fais ce soir un brouillon de la poulie que j'ai fait
Pour moi le plus simple c'est pas de faire la bague alu (pcq il faut un tourneur-fraiseur pour faire ça, et les bonnes cotes) mais de mettre l'AAC d'une savane...il a les mêmes cote que l'AAC du TX
Bon les 44 va falloir que je viennes vous voir pour remonter le niveau dans cette affaire.
Je suis sur nantes et rien de trop prévu ce week-end.
Vous êtes ou exactement envoyez moi un MP avec votre adresse que je regarde comment on peut s'arranger ca.