Merci Stilgart pour les quelques conseils. Sinon je sais bien que j'ai des choses qui ne servent à rien, mais la plupart des pièces que l'on a récupérer vont nous permettre de gagner un peu d'argent en les revendant.
Pour le support ventilo de 405, c'est une idée qui m'ai passé par la tête quand j'ai vu que la voiture partait à la casse, on verra bien si ça se monte en le modifiant.
Pour la barre stab, elle était dans la 4L ou l'on a récupérer les pièces, donc on la prises, on s'est dit on sait jamais, mais on ne compte pas la monter sur la 4L, du moins, pas pour le moment.
Pour le moteur, on voulais le prendre au début, mais n'ayant pas les outils nécessaire pour l'extraire de la voiture (on y a pourtant passer près de 2h30 à essayer) on s'est dit autant prendre la culasse, ça fera toujours ça. Une fois déculassé, les cylindres étaient rouiller et remplie d'eau, donc on a pas perdu grand chose à mon avis, ceci dit, on aurait peut être pu récupérer le vilo ou bielle si elle n'était pas touchées.
La boite était cassé, impossible de passer les vitesses donc mon co-équipier enlevé le "couvercle" pour voir son état, les pignons de 3e et 4e, il me semble, étaient mort, et il manquait le nez de boite.
Pour le compte tour de Twingo RS, que l'on trouve super beau, c'est comme pour le support ventilo de 405 vu que l'on avait la possibilité de le récupérer.
Idem pour les crics, mais je n'ai pas confiance en eux non plus. On pense bien trouver un petit cric rouleur pour mais on en est pas encore la.
Pour le comodo d'Express, merci du conseil, je vais demander à mon grand père et à un collègue.
Voila voila