Un raideur ( bignou 06 )et une trelle , classique

Un peu comme les rouestataveteam a écrit :pas grave c'est pas indispensable les amortos arrieres suffit juste de les demonter quand on a le temps

Combien de litres max par étape ?!DELAROUILLE a écrit :OUais là tu rêve , parce que vu la conso du F4 , ils ont même utilisé le jerrican d'eau de 5 Litres obligatoire pour y mettre de l'essence parce que ils étaient un peu court avec le blanc de 20 Litres des fois![]()
Delarrouille père ( je vais monter 3 réservoirs)

Nous on est jamais tombé en rade ... et sans jamais faire attention non plus !solardunord a écrit :Combien de litres max par étape ?!DELAROUILLE a écrit :OUais là tu rêve , parce que vu la conso du F4 , ils ont même utilisé le jerrican d'eau de 5 Litres obligatoire pour y mettre de l'essence parce que ils étaient un peu court avec le blanc de 20 Litres des fois![]()
Delarrouille père ( je vais monter 3 réservoirs)
Quand même ...DELAROUILLE a écrit :Il y a eu une étape ou il sont tombés en panne d'essence 100 mètres avant l'arrivée , la conso du F4 chargé sur route c'est entre 11 et 14 litres alors dans les pistes , je préfère pas savoir

Oui en effet ça marche sur Astra 19.2°deja depuis un momentDELAROUILLE a écrit :Moi je dirai que ça vas te suivre sur plusieurs générationsmais Tatave qui aime bien chatie bien , tu es un peu notre mascote
![]()
Sinon j'ai un scoop pour ceux qui ne le savent pas RENAULT a lançé RENAULT TV sur la chaine 349 de Canalsat , je vais vérifier si ça marche sur un démo astra numérique sans abonnement et je vous tient au jus , pour info j'ai regardé ce matin et il y avait un docu sur un raid en 4L de 1965 fait par 4 jeunes femmes , dirigé par Michelle Ray c'était super .
Voici le lien sur leur site http://www.renault.com/fr/Pages/renaulttv.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
EDIT : ça y est j'ai vérifié ça marche avec un démo TNTSAT sur Astra 19.2°est sur la chaine 200 ( sur un autre démo ce sera peut être un autre N°) et c'est gratuit , je me suis tapé un docu sur les R8 à midi![]()
je fait un Topic dans le bistrot
En une phrase tu résumes pourquoi j'ai switché sur Mac lolDELAROUILLE a écrit : 1 mois de Movie Maker mais on commence à en voir le boutplus qu'a trouver un moyen de la mettre sur ce topic
![]()
/img]