Mais il y a deux semaine en rendant visite a mes anciens collègue, il me dit qu'il a encore la 4L et quel dort dans son garage depuis 2ans, elle a fait 600km en gros, il l'a sortait que pour faire des brocantes le dimanche! Ma copine ma donné le feu vert, l'affaire fut vite régler !
Aprés une inspection général j'ai pris la route par les national pour conduire la 4L chez moi ! 270km en 4h30 par les petites routes !
Grand netoyage, elle parait saine, on s'amuse bien, petite sortie dans les chemins etc....
Controle technique dans la foulé car périmé.... Recalé à cause des tuyau de freins en cuivre a refaire car corrodé ! Des bricoles sans contre visite.
F4 de 1987 C1E718 1108cm3, vitré compléte, compteur d'heure sous le capot, caisson en contre plaqué et "lino" imitation parquet à l'arrière....
109000km 3590Heures

-Autoradio supprimé car installaation électrique dangereuse
-Roulement avant gauche neuf
-Rotules superieur droite et gauche
-Déglacage des plaquettes car neuves
-Netoyage du bocal de liquide de refroidissement
-Courroies alternateur et pompe à eau
-Silenbloc et collier d'echappement
-Tuyau d'aspirateur pour le filtre à air
-Filtres à essence
-Vidange et filtres à huile
plus pas mal de petites bricoles pour améliorer un peu
Mais mauvaise surprise , le passage de roue arrière droit et troué, heureusement que le caisson bois est la...
Mais pire, en brossant la terre et la rouille, le longeron arrière droit est pourri percé! ! ! !
Pourtant au CT j'ai "bien" regarder avec le controleur, je pensé que c'était juste le blaxon d'époque qui ce décollait....
Fin de l'aventure????