Moi je suis déjà aller au circuit du Ravin l'an dernier c'est pas mal, en devers et pleins de bosses, poussieres vu le temps, sa change du teril de Sains !
On ce souviens plus trop de la route sur place, le circuit etst pas trop bien fléché mais on a une langue.....
C'est à "LEPARCQ" vers Hesdin, ma copine sait ou...
On peut partir de Noeux
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne....
La pratique c'est qu'en ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...
C'était bien, mais moins de participant que l'an dernier.....
Bonne ambiance et puis la simplicité des gens, on a regarder ce qui ce passé dans les "stands" etc....
Le soucis de ce circuit c'est que les spectateurs voit pas grands chose !
On à préféré les stands !
110000km cet aprém au compteur !
Début juin je met ma 4L sur chandelles pendant mes vacances !
Rotules inférieurs et parrallélisme maison, montage des sièges R25, second ventilateur, new liquide refroidissement avec une sonde qui déclenche plus tot, anti-brouillard, feu de recul, divers bricole et si je trouve de la tole et un MIG je répare le chassis et la caisse
A mon avis il y avait pas autant de monde parce que la dernière fois qu'ils l'ont fait là bas il y a eu énormément de casse. (des cardans à la pelle, chassis pliés etc...)
Meilleur liquide de refroidissement du marché, le Mercedes point d'ébullition plus haut !
[HS ON]Sinon pour des images du circuit du ravin, sur hfr on a des videos d'une sortie qu'on avait organisé pour des 4x4, franchissement au matin et trialisant l'aprem ! Mais c'est vrai que c'est un super terrain.[HS OFF]
Alors la semaine prochaine j'attaque la bête !
Ou acheter du métal épais pour le longeron?
Pour les trous dans la caisse je pense me servir d'un vieux capot et découper dedans des morceaux
J'ai un passage de roue et deux trous dans le plancher à refaire, sans que sa soir "beau" car sa sera caché, j'ai déjà le plancher adaptable mais ils ont pas fini la pose à 100% ! C'est juste riveté sur les côtés, au milieu c'est même pas relié !
J'ai pas avancé cet semaine sur la 4L........
Cet aprém je mi met serieusement, peinture des jantes, montage des siéges de la R25 et montage des rotules inférieurs
Ma semaine de vacances vient de ce terminer et j'ai même pas encore eu le temps de m'occuper de la 4L, c'est trop court 1 semaine quand tu bricoles par si par la !