C'est une 850cm3 qui a depuis cet après midi 120000 km au compteur et sur laquelle tout a été refait (joint de culasse a titre préventif,rectif de culasse,nouvelles soupapes,chemises pistons segments,carbu zenith......j'en passe sinon y'a pas assez de place pour tout écrire
La ma josiane tourne nickel!
La voiture est montée en pneus de 165/70 R13,les boudins sont montés sur des jantes Alpine turbo,intérieur cuir de R12,rétro Alpine de R je sais plus,4 amortos Record,intérieur cuir complet (avant/arrière)de R12,histoire de remplacer le pommeau de vitesse d'origine cassé par l'ancien proprio j'ai mis un pommeau Maltese 'en crois de malt donc)
La titine a fait le trophy et depuis 2007 elle a été revue sur le plan mécanique (l'ancien proprio voulait la remettre dans sa configuration d'origine).Malheureusement elle a aussi été rabaissée
Pour ce qui est de la carrosserie,pas une trace de rouille!couleur noir mat et rouge mat (en cour de réfection)
Depuis que je l'ai j'ai mis un jeux de longues portées Sacex,volant formuling,console et autoradio,kit haut parleur avant et arrière
voici quelques photos de josiane