Non en faite je viens surtout me faire aider, ayant des moyens pour l'instant trés limité je ne peut m'engager dans des réparation lourde je me contente pour l'instant d'une inspection en profondeur.
Je tenais à décaisser mais mon tonton mécanicien me dit que c'est inutile, pourtant j'ai un longeron pourri et les deux brancards arriére percé mais les trous ont été cannalisé grâce à une sorte de mastik indéfinissable ,il faut arranger ça tout de suite si je ne veut pas me retrouver casser en deux ^^.(désolé je n'ai pas de photo pour l'instant mais j'arrangerai ça
Enfin je vous demanderai votre avis quand j'aurais des photos mais je pense que décaisser serais une bonne chose sachant que je n'ai pas l'appuie de mon entourage donc je devrais le faire tout seul.
Commencons par le début, retirage des fauteuil ceinture et tout le bataclan pour avoir une meilleur idée du plancher.
Puis enlevons le capot et les ailes:

Cette enléve dévoile un superbe moteur de 5cv mais bon on peut apercevoir la triste tête du radiateur... à changer!!
L'enléve des contres ailes est un peu plus difficile surtout la contre aile gauche avec les raccords du maître cylindre et la sortir d'échappement

Surtout dégripper à mort la veille sinon c'est difficile
Ce n'est pas fini reste ce mastik de M***E
Prévoir marteau et burin

Surtout ne faite pas comme moi ne taper pas trop fort si ça vous énerve ça risque de percer la tole

Voila on peut voir qu'une restauration de la contre aile est nécessaire mais bon pas trés urgent..

Comme le dit wirehead la 4L à quelque chose d'un ange déchu elle a perdu ses ailes

La suite au prochain numéro...
N'hésitez pas à me conseiller des chose qui n'ont pas été et surtout des choses que je peut faire pour éviter de perdre mon temps à réfléchir et aussi donner moi des arguments supplémentaire pour convaincre à mon entourage de décaisser.
4lment