Une fois la peinture terminée :

Francois

stilgart a écrit :pour le coffre moi c la goupile superieur qui bouge dans son logement ...
en mettant un bout de tissu en haut au niveau de la goupille pour appuyer comme il faut ca fait plus de bruit !!!!
les roues qui touche l'aile ca depend des pneu et des amortos ... ou de la barre stab ou de l'aile aussi ....
tire un peu dessus dans un premier temps voir si ca touche encore bcp ... c peut etre juste une pichentte
++
François va regarder ce soir, puis au pire il replira un peu l'aile on verra bien si ca touche toujours !!stilgart a écrit :pour le coffre moi c la goupile superieur qui bouge dans son logement ...
en mettant un bout de tissu en haut au niveau de la goupille pour appuyer comme il faut ca fait plus de bruit !!!!
les roues qui touche l'aile ca depend des pneu et des amortos ... ou de la barre stab ou de l'aile aussi ....
tire un peu dessus dans un premier temps voir si ca touche encore bcp ... c peut etre juste une pichentte
++
Je vais tester ca alors ! Mercistilgart a écrit :non les attaches capots serviront a rien ....
faut pousser l'attache ssuperieur avec un bout de chiffon entre l'encadrement du coffre et ton coffre !!!
et si c en bas que ca fait du bruit faut juste regler l'attache de la porte ....
++
Tous équipés d'un towbar, à la queuleuleu avec le panneau convoi exceptionel au cul du dernierjmi a écrit :dites, vous etes, 2, mais vous avez 3 4L...comment vous faite pour les faire rouler toutes en même temps ? Si vous avez une solution, je suis preneur pcq ma copine et moi on a 4 véhicules, mais on arrive pas à tous les faire balader en même temps...

Oups vraiment désoléeTiranos a écrit :Très sympa les titines.
Par contre j'ai quelques trucs à vous dire : Pas de balises URL pour les images ! Regardez, j'ai éditer tous vos posts pour le faire !, et aussi vous auriez du faire 2 posts différents pour les véhicules, mais bon vu qu'elles sont fini c'est pas pareilles
Désolé de faire mon modo chieur, mais j'ai passé beaucoup de temps (25 min) pour modérer tout votre post.
Merci de faire gaffe les prochaines fois.
Sinon j'aime beaucoup vos prépas et la photo des trois est vraiment très sympa
Bravo à vous.
Tiranos
Et tiranos, j'ai une petite questionTiranos a écrit :Très sympa les titines.
Par contre j'ai quelques trucs à vous dire : Pas de balises URL pour les images ! Regardez, j'ai éditer tous vos posts pour le faire !, et aussi vous auriez du faire 2 posts différents pour les véhicules, mais bon vu qu'elles sont fini c'est pas pareilles
Désolé de faire mon modo chieur, mais j'ai passé beaucoup de temps (25 min) pour modérer tout votre post.
Merci de faire gaffe les prochaines fois.
Sinon j'aime beaucoup vos prépas et la photo des trois est vraiment très sympa
Bravo à vous.
Tiranos