Sinon en bois brut c'est pas mal aussi je pense et vernis
Tiranos
La moquette accoustique (c'est le nom) tu peux la trouver en noir,rouge,bleu,vert,gris.Dans mes années tuning j'en avais acheté chez style car a carvin pour pas trop cher dans la gamme "acid oxyd" qui eux proposaient des couleurs plus flashy genre rose,prune,turquoise,atomik apple (le vert pomme qui claque bien et que j'avais),jaune pétant...enfin tout les coloris qui tapes les yeux.franklin59230 a écrit :salut a tous
Alors en fait je me suis pas bien fais comprendre concernant le tableau de bord![]()
En fait je veux faire , en quelques sortes un cache du tableau de bord actuel , donc qui viendrais au dessu de celui d'origine et donc je voudrais le faire en contreplaqué pour facilité la mise en place des accessoires ect...
Ensuite quand je disais de la reconvrir d'une moquette je parlais du tissu que l'on peut trouver dans les norautos ou feuverts qui s'utilisent pour recouvrir des caissons ou autres ( je sais ppas si il existe differentes coloris mais j'espere )
Francois
veilside59 a écrit :La moquette accoustique (c'est le nom) tu peux la trouver en noir,rouge,bleu,vert,gris.Dans mes années tuning j'en avais acheté chez style car a carvin pour pas trop cher dans la gamme "acid oxyd" qui eux proposaient des couleurs plus flashy genre rose,prune,turquoise,atomik apple (le vert pomme qui claque bien et que j'avais),jaune pétant...enfin tout les coloris qui tapes les yeux.franklin59230 a écrit :salut a tous
Alors en fait je me suis pas bien fais comprendre concernant le tableau de bord![]()
En fait je veux faire , en quelques sortes un cache du tableau de bord actuel , donc qui viendrais au dessu de celui d'origine et donc je voudrais le faire en contreplaqué pour facilité la mise en place des accessoires ect...
Ensuite quand je disais de la reconvrir d'une moquette je parlais du tissu que l'on peut trouver dans les norautos ou feuverts qui s'utilisent pour recouvrir des caissons ou autres ( je sais ppas si il existe differentes coloris mais j'espere )
Francois
Après faut savoir aussi que ce genre de moquette c'est pas le top pour un tableau de bord,ca se décolore vite avec le soleil,ca capte et garde la poussière,sur les arrêtes c'est fragile et si tu veux faire un truc propre attention a la colle que tu utilise,l'idéal étant les agraphes mais ca c'est plus dans le cas d'un caison...Autre alternative mais a essayer avant d'habiller la surface,la néoprène en gel (pas liquide ca c'est horrible ca va bouffer la moquette)
Dans un autre syle pourquoi ne pas essayer un habillage en cuir ou skaï?qui,a mon avis est plus facile d'entretien et plus résistant.Si tu as besoin d'un coup de main pour l'habillage tiens moi au jus je suis habitué a faire ca (14 voitures équipées ca laisse des traces)
Sympaveilside59 a écrit :bah écoute pas de souci!si tu as besoin n'hésite pas a me contacter
Dunkerque ?! Trop bien !!veilside59 a écrit :Bah je suis de dunkerque en gros a 1h de St amand.Quoi que en 4L je sais pas combien de temps je mettrais)
45minutes avec la 4L, en passant sur les trotoirs et en passant par les chemins^^veilside59 a écrit :Bah je suis de dunkerque en gros a 1h de St amand.Quoi que en 4L je sais pas combien de temps je mettrais)
En passant par les champstataveteam a écrit :45minutes avec la 4L, en passant sur les trotoirs et en passant par les chemins^^veilside59 a écrit :Bah je suis de dunkerque en gros a 1h de St amand.Quoi que en 4L je sais pas combien de temps je mettrais)
Trop bienveilside59 a écrit :bah les trottoirs c'est chiant y'a toujours plein de piétons..![]()
Pour la plage céline pourquoi pas je suis a 2 rues de la
Vu toutes les réparations qu'on a fais dessus elle a intéretMatGARAGE a écrit :Aller il faut passer par là dit toi qu'après elle sera fiable et nikel.
Mat