Pour ma part, je vais changer la gaine et la torche sur ceux que l'on m'a prété. on m'a aussi parler d'un produit pour limiter la corraosion du métal d'apport. le phénomène viendrai de la...
Bon courage
llebucheur a écrit : Pour le plancher,moi j'ai opter pour une tolle électrozingué de 1mm que j'ai eu à l'oeil.
Non, j'ai commencé à souder et ça passe nickel.tataveteam a écrit :llebucheur a écrit : Pour le plancher,moi j'ai opter pour une tolle électrozingué de 1mm que j'ai eu à l'oeil.
ça fait de la merde quand tu soudes , même quand tu l'a mis a blanc
Cool ! ! !BassMan a écrit :Hello fanta je commence lundi chez pomona on devrait avoir des occasions de se voir
Sa me rassure!llebucheur a écrit :Non, j'ai commencé à souder et ça passe nickel.tataveteam a écrit :ça fait de la merde quand tu soudes , même quand tu l'a mis a blancllebucheur a écrit : Pour le plancher,moi j'ai opter pour une tolle électrozingué de 1mm que j'ai eu à l'oeil.
oé c'est pour eviter que les gratons ne collent dans ta busefanta a écrit :un spray anti-adhesion????
Quel epaisseur de tole tu a pris?
en fait c'est surtout quand tu soudes dans les coins , car ça produit un gaz qui "souffle" ton argon et qui dans certains cas chasse la soudure (quand tu rempli des trous apres un depointage par exemple)llebucheur a écrit :je ne sais pas de quel poste du dispose.
Adopte une intensité de soudage moyenne et un déroulement assez rapide. Soude par point et pas par cordon et ça passe tout seul.
pense bien à utiliser un spray anti-adhésion sur ta buse pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Bon courage
Comme le dis tataveteam ce spray sert a éviter que les cratons ne collent à ta buse. Ce qui crée un phénomène de bourage à l'entré de ta gaine. Vitesse d'entrée > Vitesse de sortie.fanta a écrit :un spray anti-adhesion????
Quel epaisseur de tole tu a pris?