Je vais donc m'en occuper mais j'espère qu'il passera pour répondre à vos questions...
Au début il servait aussi de plateau..., ici au marquenterre en 2007
il ressemblait encore à ça
pare-choc horrible, penchait un peu sur l'avant mais bon ça passait déjà pas mal.
Et puis comme chez GGO et maintenant chez HFR ce qu'on aime c'est la boue et quand ça devient chaud il a fallu procéder à quelques aménagements
Du coup déjà ça donne ça après le retour de la première version de la noctambulle, mieux chaussé, et il faut avouer que la boue ça lui va nettement mieux au teint.
Du coup il n'hésite pas à retourner en cure de thalasso...
Ici lors d'un Malgré tout, on peut voir le nouveau pare-choc home made (en fait c'est un pare choc de camion complètement modifié, découpe des bords qui sont remontés par rapport à la partie centrale et ajout d'une partie de protection pour les LP !)
En mode trial ça se fait aussi, ça donne ça:
C'est quand même pratique un 4x4 pour se sortir des mauvais pas... n'est ce pas thibaut

Voilà j'ai fait un petit truc avec les photos que j'avais à disposition sinon côté TT,
ce toy a participé à :
- deux raids courbaton 4l
- deux Malgré Tout
- deux Artois 4l
- deux noctambulles
- un marquenterrre
- un raid ours des carpattes (Slovaquie, Hongrie, Roumanie)
plus des petites sorties non encadrées pour des plaisirs perso dont la fameuse ... sortie de noël surnommée "un toy c'est magique" par certains !
Aller le bonus track comme on dit

ça aime pas l'eau ...

ça préfère le picon ! lol
Pour la petite histoire on était en décembre il était 17h environ et on à du passer deux heure à démonter, puis remonter (et boire un coup) pour redémarrer le bestiau, mais il roule toujours avec plus de 230 000 km au compteur.
Avant d'en arriver là on est quand même passés par le lada, le cheerokee et le patrol (:coeur:
A bientôt sur une sortie HFR