Alors voici la bête, une R4 F4 de 1987

Châssis correcte, mais carrosserie toutes a redresser

Alors pour commencer,j'ai tout démonté les intérieurs, et ont a tout sablé

Comme vous pouvez le constater ya pas mal de tôle à refaire, et à traiter

un gros trous de chaque coté a l'arrière

quand ont à commencé à tout démonter, les vis étaient tellement grippé que l'on a sorti le chalumeau pour pourvoir les dégripper

Fabrication et adaptation du Snorkel avec du tube de pot d'échappement

découpe et début de réparation du plancher du coffre

Ont à découpé les formes dans des portières de 205 c'été pile poil la même, donc plus qu'a pointer tout sa

sorti du Pare buffle, (ou pare chameau comme ont me la souvent dit XD )

la zone de chantier, vue que il fait beau ont en profité pour faire sécher du sable pour la sableuse dans des couvercles de poubelles

Après sablage et découpe quel horreur!! un vrais gruyère

Après sa, ont pose la voiture sur un pont ou elle à prit racine pendant 8 mois, j'ai démonté toutes les pièces, train arrière, avant, 4h sur les barre de torsions arrière pour arriver à les dégripper une vrai horreur, il à fallu chauffer toutes les vis du train arrière au chalumeau pour les dévisser le train avant c'est démonté sans trop de soucis, les vis ce sont cassé
Sablage de toute les pièces et mise en époxy, j'ai passé 4h à sabler le train arrière c'était tellement piqueté

adaptation des sièges baquet sur la 4l, fabrication du support

Le résultat est pas mauvais du tout

Réparation de l'aile avant droite, une mâtiné de soudure de la vrai dentelle....
Installation, et découpe du pare buffle avec fixation pour longue porté

fabrication de l'arceau de sécurité tube 48 X 5, j'avais que sa sous la main

ont retire le moteur, vue que de toute façon il été mort, et je me met à réparer les fixation des ailes sur la caisse, qui sont toutes pourri

op réparation 2 jours de taffe

Ont met la 4l sur le coté pour réparer le dessous du châssis, découpe, soudure...

c'est tout pour aujourd'huit, j'en rajoute demain, voici une petite vue d'ensemble 1er aperçu du véhicule